Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer
Photos
1/1
Mawzer Mawzer

Autre surface de contrôle de la marque Mawzer

Écrire un avis ou Demander un avis

Le trcu de fou (midi inside)

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 4 688 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le trcu de fou (midi inside)
C'est par là:
http://www.mawzer.com/index.htm

c'est une inteface midi modulaire.(on choisi ses potard, indicateur et on fait du lego
c'est une boite francaise qui fait ca...c'est pas encore sorti mais ca pete...
(pour les fans de reaktor par exemple ou autre bien evidement...) :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Les différents faders & potards sont-ils motorisé?
22

Citation : tu sais combien ça coute de concevoir ce genre de truc?

Hors sujet : Oui. Je suis ingénieur en électronique et j'ai déja fabriqué une midibox (www.ucapps.de)
j'ai déja pris un fer a soudé, plié de l'alu et routé des fils. Je sais ce que ca 'pèse' en terme de R&D. Et ca le vaut pas.

Citation : sachant qu'ils ne vont pas en vendre autant que berhinger, qu'ils n'ont pas la force de frappe de mackie en terme de com, qu'ils ne doivent pas avoir 20 usines en chine.... faut qu'ils mangent aussi hein..

Hors sujet : - mackie comme behringer n'ont pas 20 usines en chine. Ce serait beaucoup trop cher. Quelques unes suffisent.
- en terme de fabrication, aucune pièce mécanique n'est critique. Que des angles droits, des assemblages directs et un boitier en flight case. L'électronique est depuis très longtemps connue et maitrisée (drivers usb en chips, drivers d'afficheurs, etc...). Pas de vrai design exotique ou de truc révolutionnaire. Je renvoie les lecteurs vers www.ucapps.de pour constater. Le soft de configuration est de visu quelque chose de basique également. Il y a donc largement de quoi faire vivre toute l'équipe.