Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mawzer Mawzer
Déposer un avis
Où acheter Mawzer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Le trcu de fou (midi inside)

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 4 878 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le trcu de fou (midi inside)
C'est par là:
http://www.mawzer.com/index.htm

c'est une inteface midi modulaire.(on choisi ses potard, indicateur et on fait du lego
c'est une boite francaise qui fait ca...c'est pas encore sorti mais ca pete...
(pour les fans de reaktor par exemple ou autre bien evidement...) :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
26
Je travaille dans un bureau d'etudes depuis pratiquement 7 ans maintenant (secteur automobile), et je suis bien conscient de tout ca je jongle avec des milleirs d'euros a longueur de journée pour des outillages divers, a la fin du développement, crois que le client lambda en a rien a secouer de combien a couté la voiture en développement, moi j'achete un produit pas de la r et d. Et je trouve que ce produit meme si la société n'est peut etre pas énorme (j'ai pas fait d'enquete non plus...) est vendu carrément trop cher c'est tout,l'idée est tres interressantes, mais moi j'achete un produit pour l'utiliser pas pour prendre la tete sur la conception et le développement de ce dernier.Pour ca j'ai mon boulot mais le soir je fais de la zique ;)
27

Citation : Et je trouve que ce produit meme si la société n'est peut etre pas énorme (j'ai pas fait d'enquete non plus...) est vendu carrément trop cher

ben regarde chez eowave, regarde chez les gens qui font ce controlleur a ruban, regarde chez ceux qui font des theremin midifié. puis ils visent pas le client lambda, hein... des gens sont pret a mettre 1000€ dans un preamp, apres tout, pourquoi pas dans une surface de controle...
tu veux du standards, paye le standard, tu veux du modulaire, mets le prix.