Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer
Photos
1/1
Mawzer Mawzer

Autre surface de contrôle de la marque Mawzer

Écrire un avis ou Demander un avis

Le trcu de fou (midi inside)

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 4 692 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le trcu de fou (midi inside)
C'est par là:
http://www.mawzer.com/index.htm

c'est une inteface midi modulaire.(on choisi ses potard, indicateur et on fait du lego
c'est une boite francaise qui fait ca...c'est pas encore sorti mais ca pete...
(pour les fans de reaktor par exemple ou autre bien evidement...) :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci pour le deplacement :up:
13
Je voudrais bien voir le truc pour juger du prix, mais bon ca me semble un peu cher, ca doit pas arriver les des 1000 euros avant d etre vraiement intressant.
14
Dommage qu'il manque un module avec 1/2 ou 1 octave de clavier...
15
Tres bonne idée, mais vraiment pas a la porter de toute les bourses, tout les prix sur le site, sont affichés en plus hors taxe, pour exemple un fader 20 euros hors taxe, pour controler une table virtuelle gerne dans cubase, d'un projet de 16 pistes, eh ben ca fait vite monter le prix! 320 eurso hors taxe juste seize faders faut pas deconner non plus, sans compter la valoche qui est deja la base a 600 euros hors taxe :surpris:
Bref c'est pas pour le home studio et en studio pro, je ne vois pas trop l'interet de la chose.
Produit mal ciblé et pis la connection sur jack, je penses qu'a la longue ca doit plus etre trop ca point de vue contact.
16
Enfin cobi une mackie control c est plus cher non ?
En fait franchement hormis behringer et ses controlleurs (tout de mem 400 euros si on en veut 2 potard et fader) et c est pas 16 pistes il me semble. Enfin c est surtout le prix du boitier qu est abuse !
200 euros le boitier et c etait du tout bon !!!
17
Euh, et l'electronique, elle est ou a ton avis (non pas dtc)??? si y'a bien un truc cher a amortir, c'est le r&d, je veux dire l'autre coté t'as juste un bete potard monté sur jack, mais c'ets le boitier qui "interprete" tout, et vu la modularité du truc (tu peux brancher n'importe ou), il doit etre quand meme bien intelligent le boitier. par contre la valise fait un peu cheap, une coque en plastique type skb aurait été plus adaptée je pense.
18

Citation : Les "Couteaux Suisses" c'est bon pour s'amuser, pas plus.

En parlant de couteaux suisse et de controleur midi, je connais une marque qui en fait et des plutôt très bon. Il s'agit de la société Prostage http://www.prostage.info. Un guitariste d'un groupe suisse qui passait en première partie de Masterplan à Paris avait cela. Ce type de controleur permet d'en mettre des tonnes en parallèles...

En gros si tu as une scène de 50 mètres tu peux placer tes racks au deux extrémités et si tu les relies ensemble, de modifier sur un un paramètres cela le transmet directement à l'autre... enfin une belle tuerie... pas donnée d'ailleurs... 700€ minimum :fache2:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

19
Et surtout la tu payes pas QUE une surface de controle pour cubase quand tu achetes de faders. En 3 secondes tu dispose les boutons pour une interface pour traktor, ou un plugin VST que tu aimes (imaginez refaire le paneau dupro 53... ca tripe!)
En fait je vois deux problèmes
- Le prix (et ca c'est clair). Même des frais de R&D ne justifient pas un tel prix. La les commerciaux flanchent...
- PAS DE FADERS MOTORISES ce qui rend l'appareil beaucoup moins attirant au final.

http://www.bellesondes.fr

20

Citation : - Le prix (et ca c'est clair). Même des frais de R&D ne justifient pas un tel prix. La les commerciaux flanchent...

tu sais combien ça coute de concevoir ce genre de truc? sachant qu'ils ne vont pas en vendre autant que berhinger, qu'ils n'ont pas la force de frappe de mackie en terme de com, qu'ils ne doivent pas avoir 20 usines en chine.... faut qu'ils mangent aussi hein...