Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le synthé a l'air puissant. Le contrôleur semble excellent. J'y go.
Je ne suis pas totalement emballé par les démos audio du synthé qui me semblent manquer un chouilla de caractère, mais ça peut être lié au sound design.
Mais même si seul le contrôleur était intéressant, ça me semble valoir le coup. Et le synthé n'est de toutes façons pas pourri.
enfin un produit qui à l air intéressant (synthé+contrôle par template des vsti) et UN PRIX RÉALISTE !
0
Juliocarbo
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 01/06/2018 à 18:50:25
Question (bête ?) : les visuels sur l'écran tactile (paramètres, valeurs) resteront-ils génériques ou peut-on imaginer que par la suite ils reprendraient, avec un template, le style du plugin qu'ils commandent, pour améliorer la visibilité des paramètres ?
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/06/2018 à 19:11:15
Citation de Juliocarbo :
Question (bête ?) : les visuels sur l'écran tactile (paramètres, valeurs) resteront-ils génériques ou peut-on imaginer que par la suite ils reprendraient, avec un template, le style du plugin qu'ils commandent, pour améliorer la visibilité des paramètres ?
honnêtement je ne vois pas l’intérêt...
autant utiliser un grand écran tactile si tu veux controler directement tes VST avec leurs interfaces
ici l'idée, il me semble, est justement d'avoir toujours à peu près la même organisation
comme ça on a toujours sous les doigts les potards qu'on a l'habitude de tweaker en live
on ne se perd pas justement dans un design hasardeux ou futuriste de certains VSTi...
(et surtout très différent d'un plug à l'autre!)
mais cela dit,
c'est de l'open source apparemment
donc tout devrait être possible pour qui met un peu les mains dans le code...
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 19:12:15 ]