[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:15:47 ]
powaviolenza
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/11/2016 à 13:26:13
Perso je me demande si ca peut apporter un contrôle de plus de 127 steps. Si c'est le cas, pour Diva par ex, c'est pas mal tentant. Mais ouais ca fait cher. Faut tester.
Perso je me demande si ca peut apporter un contrôle de plus de 127 steps. Si c'est le cas, pour Diva par ex, c'est pas mal tentant. Mais ouais ca fait cher. Faut tester.
Bah c'est un potard relatif et non absolu, donc tu tourne autant que tu as besoin de pas j'imagine
Après je trouve ça vraiment bien mais je le voyais plus à 80-90 balles...
Y avais le powermate mais j'ai jamais vraiment reussi à la configurer, faut dire j'ai jamais approfondi ça me prenais trop vite la tête
Sinon quelqu'un a pigé ce qu'on peut faire avec les switch qui ont l'air tactile en plus des fonction de base ?
Et aussi si je comprends bien, si tu veux bouger un fader il faut mettre le switch gauche vers le bas et dès que tu veux tourner un potard il faut le remettre en haut ? Si c'est ça, ça craint grave au niveau ergonomie. Clac-clac toutes les 2sec...
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:20:35 ]
fabamarie
2474
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/11/2016 à 19:16:14
perso je me suis pris 2 shuttle xpress ( dont un pro car sinon 2 mêmes ça marche pas ) c'est vraiment sympa à utiliser de la main gauche ( la droite sur la souris )
Sinon quelqu'un a pigé ce qu'on peut faire avec les switch qui ont l'air tactile en plus des fonction de base ?
Et aussi si je comprends bien, si tu veux bouger un fader il faut mettre le switch gauche vers le bas et dès que tu veux tourner un potard il faut le remettre en haut ? Si c'est ça, ça craint grave au niveau ergonomie. Clac-clac toutes les 2sec...