Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais tester ça dès que je rentre chez moi, depuis le temps que j'en voulais un (bon j'avais jamais cherché en plugin, par contre en hardware ). Espérons que le résultat soit à la hauteur.
Ce truc là marche vraiment bien (comme tous les plugs de Bootsie d'ailleurs). Ça fait un mois que je l'ai (dispo sur le challenge 2009 de KVR) et j'ai pu le tester sur une prod de 3 titres qui devaient sonner 60's, 70's. Le résultat est nickel crade , mission remplie, le commanditaire est content.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/12/2009 à 21:51:33
rien à dire, d'excellents résultats et gratuit en plus !!!
0
...
Micky201
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2009 à 09:29:15
Ouais, je confirme. Excellent plugin, tres bon son. Dans le meme genre, essayez le tesla de la meme societe, tres bon aussi.
0
Anonyme
4758
7Posté le 06/12/2009 à 02:41:02
0
Leonid-ass
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/12/2009 à 11:23:14
En effet, efficace mais pas très stable. (En tout cas sur ma config)
0
goldo_kriska
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/01/2010 à 10:36:00
Alors après 1 mois d'utilisation, ce plugin est juste terrible, ultra stable (sur ma config). J'aime ce genre de plug où chaque contrôle est utile et sans avoir un tableau de bord d'avion. On a l'impression de manipuler du matos réel analogique (qui ont souvent peu de contrôle mais qui sont efficaces et qui ont un bon son).
J'ai récemment viré un paquets de plug que je n'utilisais pas ou dont je n'aimais pas le son (faut toujours penser à désinstaller les plugs que l'on test ). Je n'ai gardé qu'une vingtaine de plug et il en fait partis.
Pensez à mater les autres plugs de Variety of Sound car ils sont tous bons, mention spécial à l'eq preamp BootEQ qui m'a permis de dégager des EQ très cher et moins bien, et le rescue AE qui est juste sublime (si vous connaissez des bons plugs dans le style de ce dernier ou des sociétés qui font du freeware de cet qualité, envoyer moi un MP car je suis intéressé).