< Tous les avis Creamware OPTIMASTER
Creamware OPTIMASTER
Creamware OPTIMASTER
zicman31 zicman31
Publié le 02/09/03 à 12:47
Ca fait à peine une semaine que j'ai commandé ce plug-in ( 249 euros ca fait mal pour un plug ),et déja mon mastering peut rivaliser avec les prod commercial en effet la puissance de ce plug est enorme il rivalise avec un certain FINALIZER 96 k de TC Electronic il a meme un plus : il fait une analyse du morceau avec les niveau de crete et optimise en fonction, resultat la saturation est inexistent(on peut regler juqu'à -0.05 db en sortie et la dynamique est enorme vraiment pour les possesseurs d'une luna ou pulsar à posseder de toute..

ce systeme utilise la chaine suivante Analyse de la frequence pour la normalisation ->division des 3 bandes de frequence (low,med,Hi ) Cross over->Expanser" ->Compresseur->Limiter-> (pour chaque frequences ) l'.
l'utilisation est tres simple , le plug est accompagne d'une dizaine de preset selon ce que l'on veut mettre enavant ( voix plus presente,basse ronde,drum claquant etc.. )

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Au niveau utilisation des dsp on peut en utiliser 4 sur une pulsar2
-tous est ok
-performance AU SUMMUM
-pour les moins fortuné une Luna2 + Optimaster = 778 euros( 5000 balles soit 3 X moins cher qu'un FINALIZER et plus precis
-ma config : AthlonXP 1800 ( Pentium4 conseillé ) +512 DDR mo+pulsar 2 +60Go +Win2000 et OPTIMASTER

-je l'utilise de puis une semaine seulement et j'en suis accroc
-ce que j'aime c'est la clarte du son et la dynamique
-j'ai tester des ultramaximizer ,L2 mais c'est imcomparable au niveau de la precision
-finalement le rapport qualité prix est excellent voir donné par rapport à la concurrence .
-je referai le choix les yeux fermé