réactions à la news IK Multimedia lance le T-RackS Custom Shop
- 17 réponses
- 8 participants
- 4 892 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gromeul
Cool, bonne nouvelle
!
pyerbass
et acompagné d'une flopée de nouveau plug en plus!
Bravo IK! super actifs! CA serait d'ailleur super d'étendre ce custom shop a des rack d'effets, delay, chorus, phaser, disto c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser les pédales de amplitube en stéréo pour des claviers
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 21:01:13 ]
Ghislain2b
J'ai téléchargé et installé le T-RackS CS Free.
En plus d'un EQ paramétrique gratuit, il y a un vumètre multifonctions pour surveiller son mix du coin de l’œil, merci IK ![]()
![]()
Au passage, que valent les outils de mastering ?
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:19:55 ]
gromeul
Ils sont très bons
et il me semble que tu peux les essayer avant de les acheter!
Ghislain2b
Effectivement il est possible de les essayer mais la démo génère de bruit blanc à intervalles réguliers ce qui rend les plugins inutilisables… Quel dommage ![]()
MrMarcH
Il y a quelques perles au niveau des plugins qui valent l'achat du bundle.
Ca sonne moins bien qu'une UAD1 mais c'est pas le même prix non plus
Par contre beaucoup moins de cette nouvelle version
Déjà au niveau améliorations, c'est un grand vide !
Globalement T-racks CS c'est T-Racks 3 plus le Custom Shop et 5 nouveaux plugins...
En gros on paye une mise à jour pour avoir un "plug-store", histoire de dépenser encore plus d'argent par la suite.
Les points positifs :
- j'adore le british channel strip !
- les CSR sont enfin en 64 bits.
Les "quad series" (limiteur, stereo, deesser et compresseur) m'ont beauccoup moins impressionés.
Moyennant 150 euros j'ai quand même fait l'update vers la version 'grand' et là c'est la catastrophe...
L'installation foire, il manque des DLL qu'il faut remettre à la main dans les répertoire.
Impossible de faire tourner les plugins sans être en mode 'administrateur' sous win7.
Et le pire, le cusstom shop plante à la moindre utilisation avec une jolie 'runtime error'.
Je suis allez jeté un coup d'oeil sur d'autres forums (IK et KVR) et je ssuis loin d'être un cas isolé.
Bref c'est du gros foutage de gueule
Moralité
IK c'était bien mais maintenant ça craint !
Dernière composition "Jean-Jacques"
Anonyme
Passage de T-rackS3 vers T-rackS CS, tous les modules que j'avais sont reconnus, les nouveaux sont nickel et pas l'ombre d'un plantage.
Anonyme
Passage de T-rackS3 vers T-rackS CS, tous les modules que j'avais sont reconnus, les nouveaux sont nickel et pas l'ombre d'un plantage.
MrMarcH
soit ça passe soit ça casse
gromeul
Mitou
!
MrMarcH
Anonyme
Ghislain2b
gromeul : J'ai testé le limiter Brickwall il est bien fourni coté réglage, «le boost» et la limitation se font en douceur mais il ajoute une coloration... Je cherche quelque chose de similaire mais plus neutre.
PS : Pas testé les autres plugs car le bruit blanc qui est ajouté à la démo est insuportable...
MrMarcH
En ce qui concerne les discussions sur les forums IK traitant de ce problème, je viens de noter qu'elles ont été verrouillées pour éviter que les gens se continuent à se plaindre et que ces sujets ne soient en tête de gondole...
Au passage il y a eu un petit rappel d'un gars d'IK pour dire que ce n'était pas bien de ce plaindre et qu'il y avait des 'milliers de personnes' qui étaient heureuses d'utiliser leurs produits...
La grande classe quoi !
Bon j'attends jusqu'à mercredi et je pense demander une annulation et un remboursement de cette mise à jour.
ménés le beau
je viens de me payer le T-Racks CS Classic bundle contenant normalement les 4 processors et le meter. Seul hic je n'ai que :
- T-RackS CS Classic EQ.dll
- T-RackS CS Metering.dll
- T-RackS CS.dll
dans mon vstFolder après installation. Je cherche en vain les 3 autres processeurs! (compressor, multiband compressor et clipper).
Ils sont accessibles a priori via le 'T-RackS CS processing slot mastering chain' mais pas en solo comme l'EQ. Quelqu'un sait de quoi il en retourne?
ménés le beau
another problem solved!!
loliatmusic38
Ca sonne moins bien qu'une UAD1
Tu entends vraiment une différence ? Je suis fan du T racks, je l'utilise systématiquement
https://soundcloud.com/goodsound-fr
- < Liste des sujets
- Charte