Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 18:28:002 freewares chez MeldaProduction
On pourrait appeler cette news l’Independance Day Freeware, histoire de fêter l’indépendance des Etats Unis d’Amérique et de vous proposer en même temps deux nouveaux freewares chez MeldaProduction.
Leurs Freeware sont excellent (compresseur, analyseur, limiteur...), ça donne envie de passer à certaine version payantes... dommage j'ai loupé l'offre du compresseur à 20€ au lieu de 50 !!!
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
rossignol85
1381
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/07/2011 à 11:55:42
Je confirme la très grande qualité de ces plugs. Je me suis offert la réverbe à convolution. Vraiment très classe....et pas chère.
Bonne vacances à tous les besogneux de la clé de sol.
suis je le seul à ne pas pouvoir installer le bundle de plugin gratuit ? o.O en sachant que j'ai déjà plein de plug gratuit de chez melda ! mais ces deux là j'arrive pas à les installer...
Avec MAuto Pitch il est possible de faire de l'auto tune comme sur les voix de rappeur en vogue en ce moment par exemple ? Je demande car je viens de le découvrir et pour en avoir essayé d'autres jusqu’à présent je n'ai pas trouvé un auto tune gratuit de qualité au niveau des fonctions proposé.