Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 18:28:002 freewares chez MeldaProduction
On pourrait appeler cette news l’Independance Day Freeware, histoire de fêter l’indépendance des Etats Unis d’Amérique et de vous proposer en même temps deux nouveaux freewares chez MeldaProduction.
Leurs Freeware sont excellent (compresseur, analyseur, limiteur...), ça donne envie de passer à certaine version payantes... dommage j'ai loupé l'offre du compresseur à 20€ au lieu de 50 !!!
0
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/07/2011 à 11:55:42
Je confirme la très grande qualité de ces plugs. Je me suis offert la réverbe à convolution. Vraiment très classe....et pas chère.
Bonne vacances à tous les besogneux de la clé de sol.
suis je le seul à ne pas pouvoir installer le bundle de plugin gratuit ? o.O en sachant que j'ai déjà plein de plug gratuit de chez melda ! mais ces deux là j'arrive pas à les installer...
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/08/2011 à 16:30:50
Étrange chez moi ca marche, ca prend une connection web par exemple !
0
www.wsproaudio.com
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 29/04/2017 à 23:55:43
Avec MAuto Pitch il est possible de faire de l'auto tune comme sur les voix de rappeur en vogue en ce moment par exemple ? Je demande car je viens de le découvrir et pour en avoir essayé d'autres jusqu’à présent je n'ai pas trouvé un auto tune gratuit de qualité au niveau des fonctions proposé.