< Tous les avis Sinusweb TripleComp
Sinusweb TripleComp
Sinusweb TripleComp
damstraversaz damstraversaz
Publié le 18/05/04 à 09:45
On copie tout dans le repertoire des plugs VST et hop c'est parti!
difficile de faire plus simple.
un manuel PDF est présent.il est relativement bien fait

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Athlon xp 1.8, 700 RAM, windows xp
aucun probleme donc stable
un peu gourmand (mais vraiment un peu) sur vieux Pc, mais aucun probleme pour les autres, on peux en user et en abuser sur chaque piste sans probleme.
soft compression
- look ahead processing
- non-linear release curves
- no pumping or coloration
- normalisation
- 32 bit internal precision
- sample rates up to 96 kHz supported
- 16 bit dithering
- low CPU usage
- Sinus Wave Display Interface (SWDI)

je le trouve tres performant par rapport à ce qu'il fait, le son est tres transparent et le syteme visuel est tres bien fait. même si les oreilles font presque tout, je trouve cela toujours util

Je l'utilise depuis trois mois.
c'est vraiment devenu mon outil de compression essentiel. je l'utilise aussi pour un "petit" pre-mastering , ce pour quoi il a été initialement concu.
en revanche je n'utilise pas la normalisation, mais ça c'est plus un choix personnel (maximiseur et limiteur)
transparent, precis, peu gourmand et en plus tres agréable à utiliser, il se distingue (pour moi) des nombreux autres compresseurs existant.
environ 25 euros donc rapport qualité prix exellent. la demo est complete si vous voulez l'essayer.

c'est un exellent choix pour un petit budget en MAO, plustot que de se perdre dans la jungle des freewares.
il a pour moi des options essentielles comme le dithering par exemple.
c'est sur il existe mieux, mais surement pas à ce prix la
je referai ce choix sans hésiter.
je met 9 car il n'arrete pas de s'améliorer, donc il faut garder une marge de progression ...