Sujet de la discussionPosté le 17/05/2011 à 18:55:49Variety of Sound preFIX [Freeware]
Variety of Sound lance preFIX un plug-in de traitement et d’alignement de l’audio à utiliser en phase de pré-mixage, offert gracieusement aux utilisateurs de Windows x32 (VST).
C'est vrai que les plugs sont plutôt bon chez Variety, je vais essayer ça .... Le problème c'est que la liste des mes vst, vsti s'allongent et que je finis par perdre mon temps à chercher mes petits....
"C'est vrai que les plugs sont plutôt bon chez Variety, je vais essayer ça .... Le problème c'est que la liste des mes vst, vsti s'allongent et que je finis par perdre mon temps à chercher mes petits...."
Nettoyer les pistes d'une batterie et mettre en phase les différents micros pour un signal final optimal (par exemple mettre un micro en dessous de la caisse claire en hors phase par rapport à un autre micro situé au dessus n'est pas exactement tout le temps juste, c'est plus compliqué que ça...). D'où ce petit plug bien pratique, avec d'autres fonctions qui en font un couteau suisse.