Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 5 209 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper
Waves renouvelle cette année son week-end spécial BlackFriday et vous offre aujourd’hui un nouveau plug-in de série OneKnob.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Le problème n'est pas la.... En fait, c'est que tes plugs sont associer a ton ordi! Tant que tu ne change pas de carte internet (wifi ou cablé) de disque dur, ou encore de cpu ou carte mère tu n'aura jamais aucun problème...

Mais qui peut réellement prévoir? Qui peut prévoir qu'il n'aura rien a remplacer...?

En tous cas, chacun fait ce qui veut, je voulais partager mon histoire parce je trouve ca innaceptable....

Pour ma part, j'ai acheter tous les plugs de plugings alliance, et je suis plus que satisfait. C'est clair que ça fait cher mais que veut tu... Comme ont dit la qualité se paye !

www.wsproaudio.com

27
je les avais contactés.. je vous remet le message

petite reponse de waves,je vous la partage.

Re: a question about the update plan
Yoni Kesar (support@service.waves-audio.com)

support@service.waves-audio.com
Hi Fabrice,

Thank you for contacting Waves technical support.

No, you will not need to renew the WUP to be able to use the Waves Plug-ins un-less it is because you need to update to a higher Waves version due to DAW compatibility issues.

The Waves Update Plan is our complete care package for your Waves products. It will ensure you are always up to date with the latest version for a whole year. Any new product added to a bundle you own will automatically be available for you with no additional charge while covered.
Additionally, while covered by Waves Update Plan it will provide you with priority tech support, 7 days a week. Our tech support representatives can assist with installation and licensing and troubleshoot any technical issues if needed.
When renewing expired Waves Update Plan coverage for existing products, you will receive a 45-day voucher which you can use towards purchasing new Waves products (up to 25% off a single plugin price or up to 50% off a bundle/upgrade price).
More information can be found here.

With that being said, all your Waves licenses are in the latest version and you don't need to update them, at this time. Nothing will happen if you will not renew coverage the Waves Update Plan, the plug-ins will continue to work on your current configuration. Furthermore, you will be able to move your Waves licenses to any machine you need, via the Waves License Center, as long it is officially compatible with Waves version 9, for example if you will want to use it on a Mac PPC, it will not work therefore will not be supported.

Another case, in a couple of years, when you will want to use it on a new machine with an updated host application, you will probably need to update your Waves plug-ins to a compatible version. This is mostly why the Waves Update Plan exists. Updating Waves is just like updating your host application. When you moved up from Cubase 4, or 5, up to Cubase 7 it was a paid update, although you've purchase this product already. It is the same with Waves. We need to maintain support with various computers and host applications, and keep up as they release new revision of the products. For example, in version 9 we released 64 bit, which was a major deal.

I hope this better explains the situation, and answers all your questions.

Let me know if you need any further assistance.

If you need further assistance feel free to contact us or visit https://www.waves.com/support

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

28
Citation :
you will be able to move your Waves licenses to any machine you need, via the Waves License Center, as long it is officially compatible with Waves version 9, for example if you will want to use it on a Mac PPC, it will not work therefore will not be supported.

29
parcontre leur systeme est super relou.. on doit choisir entre l'ordinateur ou la clef usb.

quelqu'un a t'il essayé de mettre le contenu de la license manuellement sur la clef usb? est que ca peut fonctionner?

30
Oui donc en gros l'update plan est là au cas où les plug ne fonctionnent plus sur une nouvelle config.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

31
Citation de babaorum :
Oui donc en gros l'update plan est là au cas où les plug ne fonctionnent plus sur une nouvelle config.

Voilà... Exactement ce que je disais...

www.wsproaudio.com

32
oui avec la derniere version d'un logiciel qui mettrait en conflit une version anterieure du vst.

mais si tu changes d'ordi, pc, mac, ils t'obligent pas à reprendre l'update plan..tes vst sont a toi. encore heureux.
tu resynchronise les vsts vers ton nouvel ordi..

en gros, sans conflit avec son DAW, ou sans grosse mise a jour des plugs.. autant garder sa version telle quelle.. quitte a faire l'update plan plus tard vu qu'il y'a une limitation tarifaire

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 17:56:15 ]

33
Question pour Cola Verde et ceux qui ont testé le Lazy Kenneth:

ça marche bien chez vous?

car là je viens de le tester sur une piste de nappe et une piste de "synthé d'accompagnement" si on peut dire, et j'ai beau triturer les deux potards dans tous les sens et passer de dynamique à filter, je ne trouve pas un effet de pompe régulier. On a l'impression qu'il galère pour reconaitre le tempo de ma chanson (peut être à cause de la virgule = je suis à 136.60) et ce qui est marrant c'est que lorsque j'ai les deux plugins activés sur deux pistes différentes et que je vois les deux "interfaces graphiques", la diode clignotante qui est censé representer chaque temps, ne clignote pas à la même vitesse sur les deux plugs! alors que c'est la même chanson pourtant.

bref, pour le moment je suis un peu déçu...

pour info je suis sur SONAR 6 32 bits, sur un W7 32 bits à 4Go de RAM et une carte son PRESONUS FIREPOD qui d'habitude n'a aucun soucis pour faire tourner mon projet, le CPU est calme, pas de souci...

Si quelqu'un a une idée?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

34
Une fois j'ai utilisé une automation sur me volume de sortie de mon vst pour creer un duck. Si ça peut vous aidez.