réactions à la news [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper
- 33 réponses
- 17 participants
- 5 042 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2014 à 09:45:00[BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper
Waves renouvelle cette année son week-end spécial BlackFriday et vous offre aujourd’hui un nouveau plug-in de série OneKnob.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rossignol85
1381
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/11/2014 à 18:52:20
J'ai moi aussi laissé tomber leur OneKnob Pumper. Trop chiant à activer...
J'ai des tas de plugs, payant ou pas mais aucun de chez Waves. Je continue de croire que c'est bien comme ça.
J'ai des tas de plugs, payant ou pas mais aucun de chez Waves. Je continue de croire que c'est bien comme ça.
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 28/11/2014 à 19:58:30
j'ai pris.. mais je confirme pour la lourdeur de l'installation.
j'ai dut rater quelquechose, ca m'a désactivé tous mes plugs gold et l2.
j'ai dut tout réinstaller, a part ce detail le plugin est bien,
j'ai dut rater quelquechose, ca m'a désactivé tous mes plugs gold et l2.
j'ai dut tout réinstaller, a part ce detail le plugin est bien,
http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 28/11/2014 à 20:07:06
moi j'avais pris un bundle waves gold car le prix etait avantageux 110 euros,
pour ce qui est de l'update plan, je pense que c'est à faire uniquement en cas de mise à jour majeur des plugins... ca change des marques ou tu as les updates à vie
pour ce qui est de l'update plan, je pense que c'est à faire uniquement en cas de mise à jour majeur des plugins... ca change des marques ou tu as les updates à vie
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/11/2014 à 20:15:38
Pfff ça fait déjà 15 min que l'install est en cours et c'est toujours pas fini
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1129
15 Posté le 28/11/2014 à 20:29:42
Merci Colla verde pour le lien
Même pas besoin de laisser d'adresse mail... et ça, ça me va !
Même pas besoin de laisser d'adresse mail... et ça, ça me va !
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/11/2014 à 23:20:29
D'accord avec TC hotrod et merci Cola Verde!
milsabords
1357
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/11/2014 à 04:01:03
je viens de demander à cette bande de bandits de supprimer mon compte ou de m'indiquer comment procéder pour le faire car je n'ai vu cette procédure nulle part .
je me suis bien fait avoir et je n'ai pas ce plug . je préfere oublier tout ça , et tous ces gens pas tres honnetes.
j'ai chargé le lazy kenneth , ça suffira amplement .
je me suis bien fait avoir et je n'ai pas ce plug . je préfere oublier tout ça , et tous ces gens pas tres honnetes.
j'ai chargé le lazy kenneth , ça suffira amplement .
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 29/11/2014 à 11:25:58
merci cola verde
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 29/11/2014 à 17:29:22
l'offre etait valable qu'un seul jour,j'ai pas eu de soucis a ce niveau, juste la reinstallation de tous mes plugins assez longue., quand j'ai mis ce petit freeware il m'a désactivé les autres
mise a part la politique d'update, et leur systeme d'activation, les plugins sont plutot pas mal ,,mon update plan va jusqu'en juin 2015.. et si je devais en reprendre un se serais pour une mise a jour majeur ou un gros conflit avec live
mise a part la politique d'update, et leur systeme d'activation, les plugins sont plutot pas mal ,,mon update plan va jusqu'en juin 2015.. et si je devais en reprendre un se serais pour une mise a jour majeur ou un gros conflit avec live
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/11/2014 à 17:57:53
l'update plan ca ne sert que pour avoir l'assurance d'avoir la derniere version desplugs mais ca fait un moment quei j'ai 3 plugs en v8 et les autres en v9 sans pb et sans avoir paye une seule fois d'update plan pour mes 3 plugs en v8 , peut etre le jour ou la v8 ne foctionnera plus ... c pas demain donc. Et les plugs waves ,j'en ai aussi pour des centaines d'euros d'achat que je ne regrette pas un seul instant vu la qualite.Pour l'install c'est tres simple : vous downloadez la derniere version de l'installeur (WOLI.exe) vous le lancez et installer votre ou vos plugs. Pareil vous installez le waves licencer et hop vous charger vos licences.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte