Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio Modeling UniMIDI Hub
Déposer un avis
Où acheter UniMIDI Hub ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Audio Modeling publie son UniMIDI Hub

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 78 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Modeling publie son UniMIDI Hub
357162.png
Avec ce nouveau logiciel, le développeur tente de faire tomber des obstacles à la pratique musicale de certains publics.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo à eux, super initiative !!!
Merci pour votre investissement Audio Modeling :aime::aime:

6606854.png

RdjpR

3
Super concept. J'avais vu ca lors du NAMM.
Vraiment chapeau bas
4
Super, oui. Pour avoir fait des animations musicales (initiations aux musiques électroniques et pratique de l'improvisation libre) dans un centre de rééducation fonctionnelle, je sais à quel point le développement d'outils pour permettre aux personnes handicapées de pratiquer la musique est hyper important.

En revanche, je suis toujours choqué du prix auquel ces systèmes sont vendus. Je comprends bien les raisons, notamment par le marché forcément très restreint, mais quand même ! 500 balles pour un logiciel qui affiche des pads colorés à l'écran en envoie des données MIDI en conséquence, ça pique !
5
Le prix !!!! :facepalm: