Unison Audio MIDI Wizard

Tous les avis sur Unison Audio MIDI Wizard

1.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • jazzymosjazzymos

Unison Audio MIDI Wizard : Une Arnaque Déguisée en Produit de Luxe !

Unison Audio MIDI WizardPublié le 13/08/24 à 08:46
    Salut, :bravo:

Je suis extrêmement déçu par Unison Audio MIDI Wizard et ses logiciels associés. Le plugin ne tient tout simplement pas ses engagements. Les fonctionnalités sont limitées et ne justifient en rien le prix excessivement élevé demandé. C'est devenu une habitude chez les éditeurs de parler d'intelligence artificielle et de vanter ses mérites...(une manière comme une autres de nous rendre encore plus fainéant et moins créatif). Une vrai petit troupeaux de chèvre !

Salut, :bravo:

Tester ce plugin est impossible. Il faut impérativement l'acheter, ce qui vous place dans une position où, si vous n'aimez pas le produit, vous devrez demander un remboursement. À un prix de 397 $ au lieu de 1038 $, c'est un risque financier énorme pour un plugin qui ne tient pas ses promesses. Comment peut-on justifier un tel prix et ne pas avoir honte d'affirmer que son prix de base est de plus de 1000 $ ? :8O:

Le calcul devient encore plus absurde si l'on considère les autres produits de la gamme Unison Audio. Par exemple, Drum Monkey est proposé à 297 $ au lieu de 1066 $, et Bass Dragon à 297 $ au lieu de 668 $ ou encore Sound Doctor proposé à 297 $ au lieu de 608 $. Ces réductions soi-disant massives semblent être une tactique marketing trompeuse pour donner l'impression d'une valeur exceptionnelle, alors qu'en réalité, ces produits sont loin d'être à la hauteur.

L'interface utilisateur du MIDI Wizard est rudimentaire et manque de flexibilité, ce qui est surprenant pour un produit censé simplifier la création musicale. Ce genre de plugin est censé nous aider, pas faire de la musique à notre place. Mais en regardant la vidéo de présentation, on réalise qu'on ne fait presque rien soi-même. Où est la créativité dans tout cela ? Où est le bonheur personnel de créer quelque chose de ses propres mains ?

Soit ce vendeur est complètement déconnecté de la réalité, soit il sait exactement ce qu'il fait et espère que des clients peu familiers avec la théorie musicale mettront la main à la poche. C'est une arnaque bien emballée, visant à profiter des créateurs moins expérimentés ou désireux de croire aux promesses d'une création musicale instantanée.

Pour couronner le tout, j'avais envoyé un mail pour poser certaines questions, et il n'a même pas été pris en compte. Ils sont incapables de faire face à des critiques positives et semblent ne promouvoir leurs VST qu'auprès des gens les plus fortunés, sans se soucier des véritables besoins des musiciens. En conclusion, je ne recommanderais pas Unison Audio MIDI Wizard ni aucun des autres logiciels de cette marque. Il existe de nombreuses alternatives sur le marché qui sont non seulement plus abordables, mais également beaucoup plus performantes et adaptées aux besoins des musiciens et des producteurs. Ils doivent sérieusement revoir leurs prix, leur marketing, et leur approche globale s'ils veulent être pris au sérieux.... :facepalm:

PS: Essayé chez un ami