Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beehives & Blood Dicebox
Déposer un avis

Argus du Beehives & Blood Dicebox

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dicebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Beehives & Blood dévoile 1shot et Dicebox

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 45 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Beehives & Blood dévoile 1shot et Dicebox
364738.jpg
La marque signe 1shot, un plug-in de création de one-shots, et Dicebox, un outil de création de presets.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dicebox peut être intéressant, sauf que la vidéo qui l’accompagne est nulle, pas d’explications ou très peu mais surtout aucun exemple !!! Dommage 🤔

Pourvu que la musique soit bonne.......

Les explications fournies dans l'article suffisent pour décrire le fonctionnement de Dicebox qui est un simple générateur de réglages aléatoires des paramètres sélectionnés d'un plugin.
Une démo ne servirait pas à grand-chose, c'est un truc à tester soi-même pour entendre les résultats.
Le mieux est de tester la version d'essai.
J'utilise un plugin de même genre qui m'aide parfois à affiner un son quand j'ai la flemme de manœuvrer laborieusement les paramètres d'un instrument ou d'un effet.