Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX-max FX Teleport
Photos
1/1
FX-max FX Teleport

Sujet FX teleport = Porbleme de Reseau

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FX teleport = Porbleme de Reseau
Salut ...

Bonn voila , j'utilise FX teleport depuis un petit moment .

Jusqu'ici , je n'ai jamais eu besoin de paramétrer quoi que ce soit , mais depuis le recent formatage d'une de mes machine , il 'mest impossible d'utiliser FX teleport en reseau ( dommage non ? )


En effet , lorsque je lance un VSTI sur mon PC MASTER , il me met un message qui 'mindique l'impossibilité de trouvé l'ordinateur SLAVE ( alors que sont IP est bien reconnu ) et me propose de lancer le plug-in en mode LOCAL .


Voila ....si jamais cela parle a quelqu'un n'hesitez pas a me faire part de suggestions . ;)


PS : je suis vraiment tres moyen en RESEAU ! :oops:

2
Personne n'utilise ce soft ...ou personne n'a de problemes ? :noidea:
3
Ça m'est arrivé y'a qques temps ! c'est pas grand chose ... un petit réglage réseaux dans windows ... là je ne sais plus (j'ai tellement eu de merde !)
mais je regarde et je te tiens au courant !
4
5
Click droit sur l'icone connexion au réseau local, propriétés, protocole internet TCP/IP, propriétés :
--> add IP : 192 168 0 1
-->M ss réseau : 255 255 255 0
--> passerelle par déf : 192 168 0 1

idem pour l'autre PC mais en 0 2 ...

bon déjà est ce qu'avec ça ton réseau fonctionne via les deux PC ?
6
Merci Vlad .....cela fonctionne a nouveau ! ;)

A+
7
Salut Kando et Vlad... J'ai téléchargé la version démo de fxtéléport...
J'ai deux pc... mais v'là le problème ... Comment fait-on un réseau entre les deux...
En eternet c possible?
8

Citation : Click droit sur l'icone connexion au réseau local, propriétés, protocole internet TCP/IP, propriétés :
--> add IP : 192 168 0 1
-->M ss réseau : 255 255 255 0
--> passerelle par déf : 192 168 0 1

idem pour l'autre PC mais en 0 2 ...

bon déjà est ce qu'avec ça ton réseau fonctionne via les deux PC ?


Bon, j'avais configuré mes ip autrement, mais FX Teleport ne fonctionnant pas, je suis revenu au ip ci-dessus. Le réseau fonctionne bien (comme avec mes précédente ip), mais pas FX Teleport. Je peux activer le(s) FX que je veux dans la fenêtre de configuration de FX Teleport host, mais quand je lance mon Cubase et qu'il initialise, j'ai une fenêtre avec le message :

"Can't connect to <FX que j'ai activé> at FX Teleport server <nom du serveur>[<ip du serveur>]"

Je n'utilise pas de parefeu, ni d'antivirus, j'ai une LAN 1Gb, Win XP Home SP2 sur le portable et Win XP Pro SP1 sur le mini pc.

Des idées???
9
Bah aussi bizarre que ca puisse paraître, aujourd'hui je suis revenu à mes valeurs d'ip initiale et tout marche bien. Vraiment bizarre...