Votre avis ?
- 13 réponses
- 10 participants
- 2 076 vues
- 5 followers
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2003 à 03:49:20Votre avis ?
Moi perso je sequence que du midi donc je n'en ai pas trop besoin mais si l'on peut utilisé le cpu d'un 2eme pc pour n'importe quels application gourmante, je suis preneur
De la balle
Peace
Dj Armando & Dj Buzz Home page
De la balle
Peace
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 31/08/2003 à 05:41:49
Citation : Des stations audio en réseau ? Fiche Produit
Par jairbubbles le 30/08/2003 à 12:38
Ca y est, FX Teleport est disponible !
De quoi s'agit-il ? D'un utilitaire - très prometteur - permettant de partager la puissance de calcul des ordinateurs présents sur un même réseau local (100Mbit/s minimum). On peut ainsi dédier un ordinateur aux plug-ins et un autre au séquenceur... De nombreuses autres configurations sont possibles.
....... aide toi et AF t'aidera .......
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 01/09/2003 à 04:37:51
Je trouve ça douteux, on a déja des merdes pour faire tourner une station audio et la mettre en réseau avec d'autre PC ( niveau personel bien-entendu, chez les pros cè pas pareil) alors si on plus on essaye de leurs faire partager des taches ca risque d'étre un sacré fstival de buGs . et ma reverbe reste freezée sur 1 ce qui fait planter l'enregistrement sur l'autre station , puis enfin plante le server et ton bÔ résÔ est bousillé.
nan pour moi c'est douteux ou reserver a des Station ProTool , Rtas , ou autre; ms on me fera pas faire ca sur mes deux tours
j prfer un bon proc TC electronics en insert , ca c'est une valeurs sûre!
{-: Is rOck dEaD :-}
nan pour moi c'est douteux ou reserver a des Station ProTool , Rtas , ou autre; ms on me fera pas faire ca sur mes deux tours
j prfer un bon proc TC electronics en insert , ca c'est une valeurs sûre!
{-: Is rOck dEaD :-}
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/09/2003 à 13:11:24
Citation : j prfer un bon proc TC electronics en insert , ca c'est une valeurs sûre!
Absolument, d'aileurs j'ai commander mon fireworx et il arrive dans 15 jours maxi, j'ai hate de l'avoir
Peace
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/09/2003 à 20:39:00
Avis a tous, ce programme ne fait que 838 Ko ......
Impressionnant le rapport taille/prix 79 euros pour un si petit prog
Impressionnant le rapport taille/prix 79 euros pour un si petit prog
Anonyme
521410
6 Posté le 02/09/2003 à 15:45:37
Je vais essayer le trial voir si ça tient la route. En tout cas sur le papier c'est vraiment très intéressant.
Mais franchement j'ai des doutes, non pas à propos des bugs mais de la latence que ça peut générer.
Mais franchement j'ai des doutes, non pas à propos des bugs mais de la latence que ça peut générer.
shivas
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 02/09/2003 à 16:37:09
Je lai acheter jai 4 pc en reseau, le résulta et Terrible
je dispose d'un systéme Pro Tools 24 mix + en plus de Cubase SX he la je me retrouve avec une puissance hord du commun
ex: pc 1 (amd 2500+) 27 plug-in Plugsound hiphop, latence via fx téléport 4.33 ms
donc ça déchire grave
donc foncer car 199€ c'est donner
je dispose d'un systéme Pro Tools 24 mix + en plus de Cubase SX he la je me retrouve avec une puissance hord du commun
ex: pc 1 (amd 2500+) 27 plug-in Plugsound hiphop, latence via fx téléport 4.33 ms
donc ça déchire grave
donc foncer car 199€ c'est donner
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/10/2003 à 02:43:07
Putain 27 pluggsound !!!
*-.)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/05/2005 à 11:05:31
Perso je trouve que ça déchire tout !!
c'est pas cher (compare à un protools ou powercore) et ça permet des config incroyables
en acceptant n'importe quel plug...
il faudrait juste les remottiver à finir la version mac osx
apparemment (vu comment le soft est fait) ça ne doit pas être très difficile (et c'était prévu, voir le forum sur leurs site) de faire une version compatible PC-MAC ce qui permettrait d'utiliser des plug gratuits ou de malade dispo uniquement sur l'une ou l'autre des platform.
perso c'est un soft qui se doit de grandir, il présente une énorme révolution dans la MAO
faut les soutenir...
c'est pas cher (compare à un protools ou powercore) et ça permet des config incroyables
en acceptant n'importe quel plug...
il faudrait juste les remottiver à finir la version mac osx
apparemment (vu comment le soft est fait) ça ne doit pas être très difficile (et c'était prévu, voir le forum sur leurs site) de faire une version compatible PC-MAC ce qui permettrait d'utiliser des plug gratuits ou de malade dispo uniquement sur l'une ou l'autre des platform.
perso c'est un soft qui se doit de grandir, il présente une énorme révolution dans la MAO
faut les soutenir...
melazurej
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 06/06/2005 à 00:03:47
Shivas ta config m'interesse grave... j'ai 3 pc...
Comment faire pour les mettre tous les 3 en réseau ... puis installer fxteleport sur les 3?
Merci d'avance pour la réponse ... si tu pouvait m'éclairer un peu...cool......
Comment faire pour les mettre tous les 3 en réseau ... puis installer fxteleport sur les 3?
Merci d'avance pour la réponse ... si tu pouvait m'éclairer un peu...cool......
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2