Sujet Comment est géré le CPU?
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 281 vues
- 3 followers
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2004 à 23:11:34Comment est géré le CPU?
Salut!
Je teste cette petite merveille. Tout fonctionne parfaitement. 8ms de latance PAs eu l'ombre d'un problème pour l'instant.
Petite question : J'aimerais comprendre de quelle façon le CPU est-il géré exactement. Car j'ai remarqué certaines choses.
Lorsque je charge un vst/i sur mon pc esclave, le CPU augmente sur le pc maître.
Ce que j'ai pu comprendre c'est que j'économise la moitié du CPU pour chaque vst/i charger sur le pc esclave au lieu de le charger sur le pc maître.
ex. : Si mon plug'in bouffe 30% de mon CPU en temps normal, que je l'insère sur le pc esclave, sur le pc maître le CPU augmente de 15%.
Mais qu'en est t'il du CPU concernant le pc esclave? Il faut se fier à la petite barre général de connections réseaux Fx teleport? la barre bouge sans arrêt et je ne la trouve pas très précise. Ou encore faire un ''ctrl + Alt + Del'' pour visioner le tout sous l'onglet performance?
Donc chaque plug'in LAN retire des ressources du système esclave mais en tire aussi 50 % additionel sur la machine maître?
Quelqu'un à des infos + précises à ce sujet s.v.p? merci.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Je teste cette petite merveille. Tout fonctionne parfaitement. 8ms de latance PAs eu l'ombre d'un problème pour l'instant.
Petite question : J'aimerais comprendre de quelle façon le CPU est-il géré exactement. Car j'ai remarqué certaines choses.
Lorsque je charge un vst/i sur mon pc esclave, le CPU augmente sur le pc maître.
Ce que j'ai pu comprendre c'est que j'économise la moitié du CPU pour chaque vst/i charger sur le pc esclave au lieu de le charger sur le pc maître.
ex. : Si mon plug'in bouffe 30% de mon CPU en temps normal, que je l'insère sur le pc esclave, sur le pc maître le CPU augmente de 15%.
Mais qu'en est t'il du CPU concernant le pc esclave? Il faut se fier à la petite barre général de connections réseaux Fx teleport? la barre bouge sans arrêt et je ne la trouve pas très précise. Ou encore faire un ''ctrl + Alt + Del'' pour visioner le tout sous l'onglet performance?
Donc chaque plug'in LAN retire des ressources du système esclave mais en tire aussi 50 % additionel sur la machine maître?
Quelqu'un à des infos + précises à ce sujet s.v.p? merci.
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
- 1
- 2
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/12/2004 à 23:14:47
Est-il mieu de mettre le logiciel séquenceur sur le pc le + fort ou le plus faible?
pour le progrès du son
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
*-.)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/05/2005 à 14:44:18
Quel séquenceur utilise tu ??
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/05/2005 à 22:37:14
Cubase SX2
j'ai envoyé un message à fx-max.com et ils m'ont répondu de toujours mettre la partie maître sur le pc le + fort....
j'ai envoyé un message à fx-max.com et ils m'ont répondu de toujours mettre la partie maître sur le pc le + fort....
Pour le progrès du son
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/07/2005 à 19:22:11
23 ms à 44khz/16 bits
----------
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/07/2005 à 20:36:38
Tu as joué avec la taille des buffers de ta carte aussi? ca aidera peut-être un peu.
Pour le progrès du son
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/07/2005 à 21:07:08
Celle du slave ou du master ?
----------
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/07/2005 à 04:55:38
La carte son du pc esclave n'est pas utilisée pas fx teleport, donc sur ton pc maitre. Tu peux aussi ajuster manuelement les buffers pour chaque vst/i à partir de leur petite fenêtre respective sur le pc esclave.
Pour le progrès du son
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/07/2005 à 13:56:32
Citation : La carte son du pc esclave n'est pas utilisée pas fx teleport, donc sur ton pc maitre.
c bien ce que je pensait ... non je n'ai pas ajusté le buffer
Citation : Tu peux aussi ajuster manuelement les buffers pour chaque vst/i à partir de leur petite fenêtre respective sur le pc esclave
ca je l'ai fait mais bof bof
Question comme ca : tu en fast ethernet ou gigabit ?
----------
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/02/2009 à 19:21:24
Salut.
ça donne quoi alors le fx tleport avec toutes ces années qui se sont passées ??
ça donne quoi alors le fx tleport avec toutes ces années qui se sont passées ??
...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2