Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX-max FX Teleport
Photos
1/1
FX-max FX Teleport

Sujet Comment est géré le CPU?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 243 vues
  • 3 followers
1 Comment est géré le CPU?
Salut!

Je teste cette petite merveille. Tout fonctionne parfaitement. 8ms de latance :bravo: PAs eu l'ombre d'un problème pour l'instant.

Petite question : J'aimerais comprendre de quelle façon le CPU est-il géré exactement. Car j'ai remarqué certaines choses.
Lorsque je charge un vst/i sur mon pc esclave, le CPU augmente sur le pc maître.

Ce que j'ai pu comprendre c'est que j'économise la moitié du CPU pour chaque vst/i charger sur le pc esclave au lieu de le charger sur le pc maître.

ex. : Si mon plug'in bouffe 30% de mon CPU en temps normal, que je l'insère sur le pc esclave, sur le pc maître le CPU augmente de 15%.

Mais qu'en est t'il du CPU concernant le pc esclave? Il faut se fier à la petite barre général de connections réseaux Fx teleport? la barre bouge sans arrêt et je ne la trouve pas très précise. Ou encore faire un ''ctrl + Alt + Del'' pour visioner le tout sous l'onglet performance?

Donc chaque plug'in LAN retire des ressources du système esclave mais en tire aussi 50 % additionel sur la machine maître?

Quelqu'un à des infos + précises à ce sujet s.v.p? merci.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
2
Est-il mieu de mettre le logiciel séquenceur sur le pc le + fort ou le plus faible?

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
Quel séquenceur utilise tu ??
4
Cubase SX2

j'ai envoyé un message à fx-max.com et ils m'ont répondu de toujours mettre la partie maître sur le pc le + fort....
Pour le progrès du son
5
23 ms à 44khz/16 bits :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Tu as joué avec la taille des buffers de ta carte aussi? ca aidera peut-être un peu.
Pour le progrès du son
7
Celle du slave ou du master ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
La carte son du pc esclave n'est pas utilisée pas fx teleport, donc sur ton pc maitre. Tu peux aussi ajuster manuelement les buffers pour chaque vst/i à partir de leur petite fenêtre respective sur le pc esclave.
Pour le progrès du son
9

Citation : La carte son du pc esclave n'est pas utilisée pas fx teleport, donc sur ton pc maitre.



c bien ce que je pensait ... non je n'ai pas ajusté le buffer :|

Citation : Tu peux aussi ajuster manuelement les buffers pour chaque vst/i à partir de leur petite fenêtre respective sur le pc esclave



ca je l'ai fait mais bof bof :??:


Question comme ca : tu en fast ethernet ou gigabit ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Salut.
ça donne quoi alors le fx tleport avec toutes ces années qui se sont passées ??
...