< Tous les avis Andrew McPherson TouchKeys
Andrew McPherson TouchKeys
Andrew McPherson TouchKeys
pchanez pchanez

« Un super idée mais une réalisation qui laisse à désirer  »

Publié le 28/12/16 à 16:08
Je suis toujours à la recherche de nouvelles solutions d'expression et lorsque Andrew a lancé sa campagne Kickstarter, j'ai tout de suite été intéressé et j'ai acheté un kit DIY 88 touches.

L'installation a été relativement aisée et le touch key fonctionne à merveille. Le seul réel problème de ce kit, c'est que les découpe sont limite coupante et les touches noires sont un peu trop large, ce qui rend le jeu assez désagréable... et nécessite une bonne dose de patience pour poncer chaque touche

Cela dit, une fois cette opération faite, le montage devient tout à fait utilisable. Maintenant cela fait un peu double usage avec mon Seeboard acheté par après