Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet A propos de la Suède

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 136 vues
  • 6 followers
1 A propos de la Suède
Hej!

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me parler de la Suède au niveau musicale? je viens d'y aller cet été, et j'y ai vu plein de gothique. est ce que c'est autant répandu? Je voulais savoir aussi une chose, est ce qu'au classement des musiques les plus écoutés figure des groupes de métal ? :???:
2
Opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth Ruuuuuuuullllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz !

*gargl*

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Pardon?
4
Désolé.

Je voulais juste dire que Opeth, un groupe suédois, c'est absolument génial.

Je suis allé deux semaines en Suède cet été, et il ne pas du tout semblé que l'imagerie Goth-Metal était présente au point de figurer dans le Top 10 national. Mais c'est clair que ce pays possède un gros pool de groupes de ce genre.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Ah ok, j'ecouterai, est ce qu'ils chantent en Suédois ?
6
Non, en anglais.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Abba :noidea: :volatil: :fleche:

Treve de plaisenteries ,comme super groupes de metal suédois ya aussi meshuggah,entombed,dismenber,immortal(rip),in flames entre autres.
Sinon en hard-rock old shool ya aussi hellacopters.
Ya surtout un son suédois dont les précurseurs sont entombed et dismenber qui a été repris et affiné par des groupes commes dark trankility et at the gates ,le göetborg sound parce que bcp de ces groupes viennent de cette ville.
8

Citation : immortal(rip)




hâââ bennn nooonn alooors !!! Immortal n'est pô un groupe Suédois......mais Norvégien :fache2:
9
En effet je m'a trompé , toutes mes confuses .Ya meme pas un suèdois d'origine dans le groupe , ou alors je confonds avec un autre groupe de black ?
10
Salut,

L'industrie musicale est tres dévelopée. Un grand nombre d'artistes sont soit suédois soit enregistrent en suède.
Le groupe suédois qui exporte le plus en 2005 sont the hives et le style à la mode pour l'instant c'est plutot le synth-pop.

Un petit avis personnel: les artistes suédois ne sont pas dans leur grande majorité tres novateurs. La musique est la deuxieme industrie du pays. Il faut donc vendre.