Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 11:36:20Et alors, les Roannais!?
Comment se fait-il que les artistes locaux restent muets? Il serait temps que vous veniez vous faire connaître. Si nous voulons que notre ville soit plus vivante, reveillons-nous.
Musicalement.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Ouaip...perso je préfère des trucs plus .... pointus ? moins grosse artillerie je veux dire et bien sûr moins ardues parceque côté solo "we are not the champions" et je préfère courir des gibiers plus rares
Quoique j'aime aussi le "gros son qui dégomme" mais pour ça je me tourne plus volontiers vers des morceaux pas trop difficiles de LED ZEPPELIN (si si il y en a ! je ne parle pas évidemment du chant qui reste toujours une performance)
Je suis à Amplepuis: musicien et compositeur (j'en vie)passionné de prise de son.Plutot de l'univers Musique du monde/jazz mais aussi branché rock et classique
Fiesta en juillet du côté de Machezal, j'ai même mangé chez toi quelques temps après, tu me remets ?
Emois sympas en vue salle Rameau, j'ai reçu ton mail. Dommage je ne peux pas venir. Ce week-end je fais des travaux avec un pote qui vient m'aider.
Passe le bonjour à notre ami René dans sa cassouleterie, et aux ceusses d' Agend'Art.