Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Et alors, les Roannais!?

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 2 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et alors, les Roannais!?
Comment se fait-il que les artistes locaux restent muets? Il serait temps que vous veniez vous faire connaître. Si nous voulons que notre ville soit plus vivante, reveillons-nous.

Musicalement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens ! connais pas ...
Variété, t'aimes qui ou quoi ?
12
Tu parles peut-être du morceau de Queen ?
13
Ouaip...perso je préfère des trucs plus .... pointus ? moins grosse artillerie je veux dire et bien sûr moins ardues parceque côté solo "we are not the champions" et je préfère courir des gibiers plus rares
14
Quoique j'aime aussi le "gros son qui dégomme" mais pour ça je me tourne plus volontiers vers des morceaux pas trop difficiles de LED ZEPPELIN (si si il y en a ! je ne parle pas évidemment du chant qui reste toujours une performance)
15
Non, quand je parlais de Rhapsody, je parlais d'eux.
Ceci étant, j'adore Queen, mais à jouer... :nawak: , faut avoir le niveau. En variété, j'adore J.J.G.

Matos à vendre

16
Pas d'autres gars du coin?

Matos à vendre

17
Je suis à Amplepuis: musicien et compositeur (j'en vie)passionné de prise de son.Plutot de l'univers Musique du monde/jazz mais aussi branché rock et classique
Toots
18
Hello JLP ?!!?

Salut voisin, pas grand-world dans le coin, comme tu peux le constater...
Par ici, on pratique plutot le boeuf...en daube

amitiés
19
Apparemment on se connait? en tout cas tu me connais(CF mes initiales)...
Toots
20
Salut Thielmans

Fiesta en juillet du côté de Machezal, j'ai même mangé chez toi quelques temps après, tu me remets ?

Emois sympas en vue salle Rameau, j'ai reçu ton mail. Dommage je ne peux pas venir. Ce week-end je fais des travaux avec un pote qui vient m'aider.
Passe le bonjour à notre ami René dans sa cassouleterie, et aux ceusses d' Agend'Art.

Bon concert !

A+