Luthier à Clermont.
- 33 réponses
- 16 participants
- 12 133 vues
- 16 followers
RicouSax
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2005 à 21:12:29Luthier à Clermont.
Salut les Auvergnats,
Je voudrais faire revoir les règlages de ma Pacifica 112, le manche en particulier.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon luthier sur Clermont où je pourrais l'amener ?
Par avance merci.
Je voudrais faire revoir les règlages de ma Pacifica 112, le manche en particulier.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon luthier sur Clermont où je pourrais l'amener ?
Par avance merci.
- 1
- 2
Vivagomez
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 05/11/2008 à 09:44:34
On vient d'amener une Gibson chez Casanova & le mec a expliqué exactement le taff qu'il allait faire & pourquoi... Bref on attend de voir mais le mec à l'air de connaître parfaitement son métier, c'est un passionné ça se sent direct.
0
Welcome to Flakes Town *A dark western full of devils & nasty rockers*
julien1er
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 05/11/2008 à 11:43:09
Casanova c'est le top! pas de souci ( il n'est pas de ma famille!!!!)
0
Anonyme
1755
28 Posté le 06/12/2008 à 08:29:32
Montlosier musique,ils sont marchands d'instuments et de ce fait connaissent les reglages de base de la guitare.Par contre faut pas leur demander d'etre luthiers.C'est un autre metier.Rien a voir.Tu fais pas faire ta charpente a un marchand de meuble il me semble.
0
winigan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 15/12/2008 à 18:53:44
Salut
j'ai bien lu votre post et je souhaite apporter mon témoignage tout frais du jour :
samedi matin je suis allé chez melody pour acheter le cadeau de noel de mon fils en l'occurence un pocket pod , (je suis divorcé et mon fils ne vit pas chez moi ), jusque là tout va bien mais hélas dimanche j'apprend qu'il en a acheté un ....
donc cet après midi je me rend chez melody avec le pod tel que je l'avais acheté même pas déballé et ma facture dans l'intention de le changer , je rentre , j'explique mon problème et là , refus catégorique de la patronne !!!!
je sais elle n'est pas obligée de changer l'article mais dans un esprit commercial la plupart des commerçants dignes de ce nom le font surtout que je suis client depuis presque 20 ans chez eux ( j'ai acheté ampli , effets , guitare , fait poser des micros ) . Bref je suis dégoûté .
voilà .
j'ai bien lu votre post et je souhaite apporter mon témoignage tout frais du jour :
samedi matin je suis allé chez melody pour acheter le cadeau de noel de mon fils en l'occurence un pocket pod , (je suis divorcé et mon fils ne vit pas chez moi ), jusque là tout va bien mais hélas dimanche j'apprend qu'il en a acheté un ....
donc cet après midi je me rend chez melody avec le pod tel que je l'avais acheté même pas déballé et ma facture dans l'intention de le changer , je rentre , j'explique mon problème et là , refus catégorique de la patronne !!!!
je sais elle n'est pas obligée de changer l'article mais dans un esprit commercial la plupart des commerçants dignes de ce nom le font surtout que je suis client depuis presque 20 ans chez eux ( j'ai acheté ampli , effets , guitare , fait poser des micros ) . Bref je suis dégoûté .
voilà .
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 16/12/2008 à 18:05:17
Je ne veux enfoncer personne (quoique), mais voilà ce qu'il m'est arrivé dans ce même magasin lors de mon dernier achat.
Je me suis donc offert ce jour là, et pour Noël, une Gibson LP smartwood, une Ibanez TS reissue et 1 jack. On m'annonce alors que le jack est cadeau vu le montant de l'achat : sympa !
De retour à ma voiture, je vérifie la facture (ce que je ne fais quasiment jamais d'ailleurs) et me rend compte que j'ai payé environ 30 euros de trop (erreur de calcul de la vendeuse). Je retourne donc au mag pour me faire rembourser, facture à l'appui. Et c'est au moment de me rembourser que la vendeuse m'annonce qu'elle a oublié de me compter le jack (qui n'était donc plus offert par la maison !!!)et me le retient sur les 30 euros.
Trés commerciale comme attitude non ???
Je me suis donc offert ce jour là, et pour Noël, une Gibson LP smartwood, une Ibanez TS reissue et 1 jack. On m'annonce alors que le jack est cadeau vu le montant de l'achat : sympa !
De retour à ma voiture, je vérifie la facture (ce que je ne fais quasiment jamais d'ailleurs) et me rend compte que j'ai payé environ 30 euros de trop (erreur de calcul de la vendeuse). Je retourne donc au mag pour me faire rembourser, facture à l'appui. Et c'est au moment de me rembourser que la vendeuse m'annonce qu'elle a oublié de me compter le jack (qui n'était donc plus offert par la maison !!!)et me le retient sur les 30 euros.
Trés commerciale comme attitude non ???
0
la casserole
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 19/12/2008 à 17:24:32
Melody ..... commerce = 0
Sont peut etre bons j'en sais rien mais on a l'impression de passer pour une sous merde quand on rentre dans leur magasin.
Sont peut etre bons j'en sais rien mais on a l'impression de passer pour une sous merde quand on rentre dans leur magasin.
0
Anonyme
1755
32 Posté le 07/01/2009 à 21:53:28
Elle est terrib...Quand tu rentres,tu as l'impression de passer le certificat d'etude.
Vous aves vu la mare devant le comptoir?Je crois que c'est des stigmates de P E U R,qui degoulinent le long de la jambe des clients au moment ou ils levent le doigt pour dire...."je peux avoir un sachet pour mettre les mediators?".
Terrib.
Le coup du pod,inexcusable.A moins que tu l'ais agressee.
Le coup du jack,tu reprends le cheque,tu lui laisses la guitare,la pedale et tu paies le jack en 8 fois sans frais via cetelem en demandant en cadeau un mediator.
Vous aves vu la mare devant le comptoir?Je crois que c'est des stigmates de P E U R,qui degoulinent le long de la jambe des clients au moment ou ils levent le doigt pour dire...."je peux avoir un sachet pour mettre les mediators?".
Terrib.
Le coup du pod,inexcusable.A moins que tu l'ais agressee.
Le coup du jack,tu reprends le cheque,tu lui laisses la guitare,la pedale et tu paies le jack en 8 fois sans frais via cetelem en demandant en cadeau un mediator.
0
musicmaan
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 26/08/2010 à 20:03:18
Montlosier Musique est la référence pour moi :)
0
Docteur Frog
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 30/05/2011 à 17:06:27
Sinon il y a Bertrand Musique à Issoire et Euterpe Musique à Vichy. C'est pas la porte à côté mais selon la guitare et son prix d'origine, on est sûr que c'est bien fait.
Parce que parfois, qu'on se le dise... j'ai l'impression que bon nombre s'improvisent...
..Luthiers :-(
Podium ::
1. Bertrand Musique : Super Job, Super accueil.
2. J.Casanova : Bon accueil, prix "fourchette haute" mais compensés par le discours tenu.
3. D. David. Qui n'accorde et n'entretient que ses guitares vendues... c'est du totalitarisme commercial ! Bien sympa quand même Dominique à défaut de ...
çà, c'est ce que j'en pense... j'en ai fait l'expérience.. à bon entendeur Salut !
Parce que parfois, qu'on se le dise... j'ai l'impression que bon nombre s'improvisent...
..Luthiers :-(
Podium ::
1. Bertrand Musique : Super Job, Super accueil.
2. J.Casanova : Bon accueil, prix "fourchette haute" mais compensés par le discours tenu.
3. D. David. Qui n'accorde et n'entretient que ses guitares vendues... c'est du totalitarisme commercial ! Bien sympa quand même Dominique à défaut de ...
çà, c'est ce que j'en pense... j'en ai fait l'expérience.. à bon entendeur Salut !
0
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2