[lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez
- 58 réponses
- 23 participants
- 4 501 vues
- 23 followers
cecgwen
on peut meme rajouterses commentaires sur l'accueil etc...
Anonyme
Y'a 3 semaines c'était tout fermé un samedi soir et ça paraissait vraiment abandonné
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
cecgwen
Kal
je dois avoir les dimensions exactes quelquepart.
cecgwen
geol.bm
LYON's Hall dans le 9ème
Le Red Barel dan sle 8ème
Kal
Darquandier
jokair
Ka$hmir, scène rock stéphanoise SoundCloud
Vladkergan
toniAss
Citation :
Enfin il me semble.
Y'a 3 semaines c'était tout fermé un samedi soir et ça paraissait vraiment abandonné
c'est pas fermé tous les samedi soir la fée verte? si, il me semble....
toniAss
Vladkergan
calim
fisherPrice
je viens juste d'arriver à lyon, donc je peux me tromper.
Mais je crois qu'en effet, la Fée Verte est fermée le wwek-end.
Gronf
La boulangerie du prado, c'est 69 rue sebastien gryphe dans le 3eme.
C'est un bar associatif, l'ambiance est très bonne, la bière pas chère et c'est assez facile de trouver une date pour son groupe. Pour les bonnes âmes, je crois qu'ils sont un peu en galère de bénévoles en ce moment...
http://boulangerieduprado.free.fr/
Dans le même esprit il y a le 6ème continent vers la place St Louis (en face des pompiers pour ceux qui connaissent).
cecgwen
piotr_brandyiev
Pour info, c'est place Valmy, juste a coté de l'arret de metro du même nom
cecgwen
lol
Bar associatif orienté sur les langues et cultures étrangères, 1 ou 2 concerts par mois.
Gronf
Citation : Gronf> le 6 eme continent c'ets à lyon?
Ouaip, j'ai même trouvé le site:
http://www.sixiemecontinent.net/
cecgwen
Shibaya
toniAss
- < Liste des sujets
- Charte