[lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez
- 58 réponses
- 23 participants
- 4 268 vues
- 23 followers
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2005 à 18:45:59[lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez
Voila mon crédo c'est qu'en mettant les adresses des lieux de diffusion spectacle, dates de programmation, personnes à contacter, type de lieu, type de musique diffusée, nombre de places etc... en commun, les groupes et artistes se simplifient la vie... vous en pensez quoi?
on peut meme rajouterses commentaires sur l'accueil etc...
on peut meme rajouterses commentaires sur l'accueil etc...
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 13/12/2005 à 19:27:02
Tu es de l'ENM cecgwen ?? Vous allez jouer en quelle occasion ?
L'espace Tonkin est super bien, j'y ai joué aussi !
L'espace Tonkin est super bien, j'y ai joué aussi !
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/12/2005 à 19:31:06
Calim, cliques sur ce lien et tu auras les réponses
oui, je suis une ancienne de l'enm, solange aussi, et jean philippe y suit encore des cours de guitare flamenca et de musique trad. et toi? que fais tu?
oui, je suis une ancienne de l'enm, solange aussi, et jean philippe y suit encore des cours de guitare flamenca et de musique trad. et toi? que fais tu?
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/12/2005 à 19:35:15
Ca à l'air interessant ;)
Je prends des cours à l'ENM. Et je joue dans une petite formation pour l'instant je n'ai absolument rien à montrer, mais bien sur quand le besoin s'en fera sentir ....
Je prends des cours à l'ENM. Et je joue dans une petite formation pour l'instant je n'ai absolument rien à montrer, mais bien sur quand le besoin s'en fera sentir ....
Anonyme
521410
24 Posté le 02/01/2006 à 13:56:16
Cool ce thread
Pour info, la Fée Verte n'est plus de ce monde.
Sinon, pour l'été, je propose ça :
http://www.opera-lyon.com/peristyle/index.php
L'ambiance est vraiment sympa
Pour info, la Fée Verte n'est plus de ce monde.
Sinon, pour l'été, je propose ça :
http://www.opera-lyon.com/peristyle/index.php
L'ambiance est vraiment sympa
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 02/01/2006 à 15:49:19
La fée verte a fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tristesse
tristesse
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
521410
26 Posté le 02/01/2006 à 16:01:09
Enfin il me semble.
Y'a 3 semaines c'était tout fermé un samedi soir et ça paraissait vraiment abandonné
Y'a 3 semaines c'était tout fermé un samedi soir et ça paraissait vraiment abandonné
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 02/01/2006 à 16:08:09
Bon va fallori que je me rensigne alors. C'est vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas allé, ils ont peut être pris des vacances aussi, la vile c'est un peu mort en ce moment.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 13/02/2006 à 17:09:38
à noter l'oucerture de la salle du marché gare, émanation de la MJC perrache, et qui dédie sa programmation aux musiques nouvelles, j'ai eu l'occasion de visiter la salle, ambiance sympa, limite un peu trop classe, jolie scène un peu basse, contenance 300 personnes je crois.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 13/02/2006 à 17:15:59
La taille de la scene kal?? le classe ça me va moi
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 13/02/2006 à 19:02:08
La scène est assez petite, mais profonde, vaguement carrée en fait, elle doit faire une largeur du style de la petite scène du transbo, mais avec un peu moins d'espace exploitable sur cette largeur.
je dois avoir les dimensions exactes quelquepart.
je dois avoir les dimensions exactes quelquepart.
- < Liste des sujets
- Charte