Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

[lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez

• 58 réponses
  • 23 participants
  • 4 268 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez
Voila mon crédo c'est qu'en mettant les adresses des lieux de diffusion spectacle, dates de programmation, personnes à contacter, type de lieu, type de musique diffusée, nombre de places etc... en commun, les groupes et artistes se simplifient la vie... vous en pensez quoi?

on peut meme rajouterses commentaires sur l'accueil etc...
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu es de l'ENM cecgwen ?? Vous allez jouer en quelle occasion ?

L'espace Tonkin est super bien, j'y ai joué aussi !
22
Calim, cliques sur ce lien et tu auras les réponses
oui, je suis une ancienne de l'enm, solange aussi, et jean philippe y suit encore des cours de guitare flamenca et de musique trad. et toi? que fais tu?
23
Ca à l'air interessant ;)
Je prends des cours à l'ENM. Et je joue dans une petite formation pour l'instant je n'ai absolument rien à montrer, mais bien sur quand le besoin s'en fera sentir ....
24
Cool ce thread :)
Pour info, la Fée Verte n'est plus de ce monde. :8O:

Sinon, pour l'été, je propose ça :
http://www.opera-lyon.com/peristyle/index.php
L'ambiance est vraiment sympa :)
25
La fée verte a fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O:

tristesse

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

26
Enfin il me semble. :oops:
Y'a 3 semaines c'était tout fermé un samedi soir et ça paraissait vraiment abandonné :8O:
27
Bon va fallori que je me rensigne alors. C'est vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas allé, ils ont peut être pris des vacances aussi, la vile c'est un peu mort en ce moment.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

28
à noter l'oucerture de la salle du marché gare, émanation de la MJC perrache, et qui dédie sa programmation aux musiques nouvelles, j'ai eu l'occasion de visiter la salle, ambiance sympa, limite un peu trop classe, jolie scène un peu basse, contenance 300 personnes je crois.

Stoneburst - LIVE

29
30
La scène est assez petite, mais profonde, vaguement carrée en fait, elle doit faire une largeur du style de la petite scène du transbo, mais avec un peu moins d'espace exploitable sur cette largeur.

je dois avoir les dimensions exactes quelquepart.

Stoneburst - LIVE