Ma foi, c'était pas trop mal. Loin d'être la meilleure de nos prestations (3ème concert) mais un semblant de scène, de lumière, ça change. En plus, on n'a joué que NOS chansons (pas obligé de jouer 1h30 quoi) et c'est pas négligeable !
Pas de retour, dommage... Je m'entendais pas des masses mais le son était pas trop mauvais à part ça.
Pour un lundi soir, avec blocage metro+bus pour un test grandeur nature d'attentat terroriste, on s'en est bien tirés côté public.
Dawn by low, c'était du métal, à carréiser mais pour leur âge, pô mal.
Shain, franchement, bien. Très RATM dans l'esprit mais aussi très pro, gros son !
On était les seuls pop-rockeurs du concert mais le public était ouvert d'esprit.
Euh non, pas de bon signes en particulier malheureusement... La dèche, c'est tout...Pas plus avancé maintenant qu'en septembre de l'année dernière ou septembre de l'année d'avant, etc !
Sinon et toi what's up? De toute manière, on est entre nous, personne ira lit ce sujet lol
Oh, bah, ca se termine la phase compo, et je vais monter le groupe très prochainement!
J'ai déjà un bassiste...
Arrêté l'idée d'un batteur et d'un clavier, et je leur en parle cette semaine, et leur fournirait les supports!
Une petite idée sur le gratteux, mais j'hésite encore...
Et vous, il ya eu démarchages envers salles, labels etc...etc...
J'attends toujours les cds de Raindrop, moi
T'as enlevé les compos de l'espace Af cependant?
Comment on fait pour vous écouter, maintenant....BOUHOUHOU
:clin
Ah, aussi, désolé de ne pas t'avoir croisé à ton passage parisien!
Je m'imaginais que tu avais repris un gros taff qui te prends tout ton temps!