Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 17:29:55Recherche tremplins et scenes ouvertes sur Rhone - Alpes
Bonjour
nous sommes un groupe souhaitant devenir professionnel, nous avons une démo à disposition pour ceux qui la souhaite, et nous voudrions nous promouvoir un maximum par des tremplins, des scenes ouvertes ou autres sur la région du Rhone - Alpes et ses environs.
si vous avez des conseils, des adresses, des propositions, des contacts...
ça serait vraiment sympa de les partagers.
merci à tous
a+
Yann Marek Prof de chant à Lyon et heureux de l'être!
Je suis aussi intéressé par ce genre de renseignements, dans le style rock/punk-rock et pour un groupe ayant une légère expérience de la scène (4-5 live au compteur pour le moment).
0
"Vous qui entrez ici, entrez de votre plein gré et laissez y un peu de la joie que vous y avez apporté..."
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/09/2006 à 19:06:38
Salut,
en février il va y avoir un tremplin musiques actuelles dans le cadre du Festival des Polysons au Théatre des Pénitents à Montbrison dans la Loire.
Jury sympa ac des membres des Mickey D entre autres.
L'info sera diffusée vers fin sept ici :
Bonjour,
nous organisons une scène ouverte plein air le Samedi 20 juin 2009, plutot rock, à Chaponost. organisateurs MJC Chaponost 04 78 45 25 38
@+
0
Songs 69
kickeur
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 17/06/2010 à 04:03:11
Bonjour a tous ,
Je suis un artiste de rap et je fait partie d'un groupe qui s'appelle le Blockoss et nous aimerions êtres avertie des scène et concert qui se dérouleront à Marseille et avoir la possibilité dit participer pour se faire connaitre dans tout les secteur n'hésiter pas a envoyée un pour nous prévenir