Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Recherche orchestre jazz / variete 30's 40's 50's

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche orchestre jazz / variete 30's 40's 50's
Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un ochestre pour les 15 ans de mariage de mes parents

le registre devra se compredre entre stndards jazz-blues (nina simone /ellington / ray charles / hampton / daisy / bilie holiday...) et variete française (piaf / brel / aznavour ...) 30's 40's 50's

l'evenement se passera le 27 juin 2007 (à confirmer) dans la region rhône alpes (soit isesre -tour du pin- soit beaujolais)

alors je reste bien sût open aux propositions de track listing mais tjrs dans ces styles et periodes,


voila

et merci de vos propositions

:coucou:
2
Salut...

je crois que tu t'es trompé de forum là...

:D:
3
Patmar, ton post n'a vraiment RIEN à voir avec le forum ableton live5. Sache que lorsque tu postes ici, toutes les personnes abonnées à ce forum vont recevoir ton message sur leur boite mail. Certes c'est cool pour toi, ça assure un maximum de visibilité, mais t'es aussi 100% sur de n'avoir aucune réponse, d'un parceque personne n'est censé être concerné ici, et 2 parce que ça prouve que tu ne respectes pas la charte AF. Poster comme ça à l'arrache n'importe comment ça s'appelle simplement de la pollution, du spam, et c'est lourd. Ca gave tout le monde, et c'est le meilleur moyen de n'avoir aucune réponse. Je ne veux pas me monter la tête contre toi, ni être insultant, mais fait un effort, ce serait sympa pour tout le monde.

T'en es à 412 messages postés ici, donc tout de même un habitué des lieux, tu connais aussi le cinisme de beaucoup (dont parfois je fais parti, j'avoue...) et là tu tens le baton pour te faire battre...

Donc si tu veux vraiment être efficace, post ce message dans le forum approprié, surtout qu'AF dispose d'assez de forums thématiques pour que tu puisses à moults endroits tourver ton bonheur. Merci d'avance.
4
5
Quelle efficacité! :bravo2: bravo E.R.!

Bon, ben j'espère qu'ici tu trouveras les contacts dont t'as besoin, Patmar.

Sur ce bonne zic!
6
Desolé à tous
j'etais en pleine lecture d'un thread sur mon sequenceur préfré et là j'msuis rappelé que je devais créé ce thread
et paf le chien

j'ai aussi tôt contacté les modos...

merci Early Reflexions :bravo:
7
8
9
10
Ben personne ne peut repondre à mes attentes ???
:pleure: