Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Concert gratuit et fete de la biere samedi 16 septembre a Thoiry (01)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Concert gratuit et fete de la biere samedi 16 septembre a Thoiry (01)
16 septembre à la Salle des fêtes de Thoiry à l'occasion de la fête de la Saint-Maurice avec un grand concert gratuit, on a concocté une programmation exceptionnelle, éclectique et énergique: 3 groupes, 3 Styles. En plus ce sera aussi ce soir là une fête de la bière. ( nous rappelons que l'abus de musique n'est pas dangereux pour la santé)

21H00 : Pour commencer le spectacle, nous assisterons à une chorégraphie de danse Africaine de la troupe Sistaroots transportée par le son puissant de Djembé. Rien de tel pour s'échauffer !!.

21H30: Pour continuer cette soirée, après plus de 700 concerts et 11 albums , le quatuor Charlie Vitamine Band vient nous électriser la scène à grand coup de riffs endiablés et sur-vitaminés en nous interprétant un répertoire Rock ‘n’ Blues de leur composition accompagné de pièces maîtresses de Jimi Hendrix. De quoi faire bien faire monter la température de la salle !!.

www.charlievitamine.com

23H00 : Nous prendrons ensuite une fusée de la compagnie Royal Air Funk pour un vol sans escale pour la planète Funk. Le capitaine Zéro et ses 10 membres d'équipage vont nous assurer un voyage agréable mais certainement mouvementé. Avec ses 2 chanteuses, sa section rythmique et sa section cuivre le capitaine va nous offrir de la très bonne Funk festive. Accrochez vos ceintures, on va décoller !!

www.royal-air-funk.com/

01H00 : Et pour finir , que serait une fête de la bière sans un groupe de punk ? Les 6 musiciens de Donuts Badtrip vont se déchaîner sur scène en nous proposant un répertoire "crevardcore", un mélange de punk et de hardcore, bref une musique explosive qui va faire qu'on va aussi se déchaîner devant la scène . Ce sera aussi l'occasion de découvrir leur dernier album tout juste sorti. Gardez des forces, ça va slamer!!.

www.donutsbadtrip.com

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=30353021

N'hesitez a faire suivre ce message ,et on compte sur vous le 16 septembre!!.


rockainblues@hotmail.com

www.rockainblues.org
2
Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais vivant à nice depuis 15 ans et étant originaire de thoiry, je suis trés surpris et heureux de vous trouver ici :lol:


voilà mon site: http://thierry.ecuvillon.free.fr


@+ Thierry Ecuvillon
3
Bonjour,

decidement , que de bons musiciens sont originaires de Thoiry !!! vous connaissez certainement Erik Truffaz? c'est un peu la star du pays.
je viens d'emmenager pres de Thoiry il y a un an , et avec des potes on essaye d'organiser des soirees concert , ca se passe plutot bien.
peut etre qu'un jour on reprendras le flambeau du paleo

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je plaisante....
4

Hors sujet : Salut, je suis pas à Thoiry, mais à côté (Saint-Genis) , fais des trucs en indépendant avec un p'tit home-studio (voir sur mon profil).
Dispo pour donner coup de main ou participer à activités du coin (formation de base Ingé électronicien), si interessé , on peut continuer en MP

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG