Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Scènes ouvertes et boeufs à Lyon

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 13 635 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Scènes ouvertes et boeufs à Lyon
Salut à tous

Connaissez vous des lieux de concerts qui organisent régulièrement des scènes ouvertes ou des boeufs à Lyon???

Un ami m'a conseillé de vadrouiller dans les boeufs afin de trouver un pianiste pour un projet pro, mais cette espace peut aussi servir à tous les musiciens voulant se rencontrer en boeuf ou en scène ouverte, alors n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause...

O-LIV'
2
Salut,

Alors il y a le Hot Club qui organise des jams le samedi après midi. C'est gratuit et ouvert à tous ! Toujours de très bons musiciens... et il y a un piano sur place.

Et le Phoebus, dans les pentes de x rousses, organise des jams le mardi soir. Enfin c'était comme ça l'année dernière, je sais pas si ils continuent cette année.

Valà
3
:D:
yes merci à toi Gronf...

Moi de mon côté j'en ai trouvé deux ou trois aussi...
Il y a des Jam Session les lundi et samedi soir au Baryton et des rencontres entre musiciens les mardi soir au Kraspek Myzik...

Enfin je n'ai pas encore vérifié, mais j'ai trouvé les infos sur le petit bulletin... donc voilà...
4

Hors sujet : Houlala, je viens de tomber sur ta fiche et ça ma l'air vraiment du très bon toutes tes influences... faut prévenir si tu fais une scène un de ces quatres :bravo:

5
Pas de soucis, une fois que j'aurais trouvé le pianiste, on va commencer en février mars je penses, là on bosse le répertoire, et on sera basse batterie guitare piano dj chant...
Et on va faire du bon vieux hip hop en ternaire!!! :lol:
6
Y'au aussi le phoebus et le sirius qui organisent ca.
7
Merci caf3, je sais que le sirius organise un boeuf le lundi soir je crois... et c'est quand les boeufs au phoebus? après je ferais le topo pour tout le monde... :clin:
8
Up, je serai sur Lyon dans quelques jours, et ça m'intéresse de venir voir tout ça.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9
:8) Yo je suis musicien sur Lyon, batterie jazz + divers, et percus latines (timbales).

C'est vrai que tes influences et motiv' semblent intéressantes..

As tu des projets de formation ou cela existe t-il déjà peut être.. ?

Pour préciser les messages ci-dessus les boeufs au BARYTON c'est Jazz à 99%,
au SIRIUS c'est déjà plus varié (chanson, HIP-HOP, funk, blues, rock, reggae)au Hot Club c'est évidemment jazz mais ça s'ouvre un peu..

Voili les autres moi pas connaitre

a+
Vince :bravo:
10
Merci Vince

En fait j'ai monté une formation... on est basse batterie guitare chant et on cherche actuellement le 4ème laron... sinon, je suis ouvert à d'autres projets musicaux il y a pas de soucis... ce que je cherche surtout actuellement c'est des featurings ou faire des enregistrement de quelques titres pour des albums ou des compils hiphop, tout cela tant que le but est pro. Je peux écrire des textes à la commande... si le sujet m'intéresse aussi...