[Lyon] Première partie de Thiéfaine le 21 octobre
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 293 vues
- 4 followers
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2006 à 23:31:18[Lyon] Première partie de Thiéfaine le 21 octobre
Yo !
Nous avons appris aujourd'hui que nous aurons le plaisir d'assurer la première partie d'Hubert-Felix Thiéfaine au Transbordeur, le samedi 21 octobre à 20h.
Bon, les places sont un peu chères, donc on se doute que vous viendrez pas juste pour nous... mais des fois que vous soyez entrain d'hésiter, ça pourrait vous décider...
"Nous" c'est Chair Chant Corps, du rock, des mots, de la poésie, toutes ces choses...
Tout est sur le site.
Et aussi, on a un clip qui est sorti ya pas longtemps ! Il est là.
Nous avons appris aujourd'hui que nous aurons le plaisir d'assurer la première partie d'Hubert-Felix Thiéfaine au Transbordeur, le samedi 21 octobre à 20h.
Bon, les places sont un peu chères, donc on se doute que vous viendrez pas juste pour nous... mais des fois que vous soyez entrain d'hésiter, ça pourrait vous décider...
"Nous" c'est Chair Chant Corps, du rock, des mots, de la poésie, toutes ces choses...
Tout est sur le site.
Et aussi, on a un clip qui est sorti ya pas longtemps ! Il est là.
- 1
- 2
Hastasiempre88
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 01/11/2006 à 20:36:28
Et sinon vous avez d'autres dates de prévu dans le coin? cordialement
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/11/2006 à 00:16:07
Salut !
On sera en cocnert le 10 novembre au CLC d'Eybens (juste à coté de Grenoble), et le 13 décembre à la Chaufferie (Grenoble), ou on fera une captation 5 caméras du concert.
Tout est sur notre site : http://www.chairchantcorps.com
On sera en cocnert le 10 novembre au CLC d'Eybens (juste à coté de Grenoble), et le 13 décembre à la Chaufferie (Grenoble), ou on fera une captation 5 caméras du concert.
Tout est sur notre site : http://www.chairchantcorps.com
Hastasiempre88
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 02/11/2006 à 12:12:49
Okk merci, je viendrais surement à eybens cordialement
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/11/2006 à 13:25:26
Cool ! à bientot alors ! et passe nous voir après le concert hein
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 08/11/2006 à 19:05:19
Salut,
j'aime bcp, si tu passes dans le nord de rhônes alpes ou en suisse, n'hésites pas le mettre ici. Le clip est vraiment cool.
++
j'aime bcp, si tu passes dans le nord de rhônes alpes ou en suisse, n'hésites pas le mettre ici. Le clip est vraiment cool.
++
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/11/2006 à 23:57:17
Salut binarytree !
On sera peut-être à Neuchâtel le 2 décembre, ça reste à confirmer...
Le plus simple c'est que tu m'envoies un petit mail à info (at) chairchantcorps.com et je t'ajouterai sur notre mailing list, comme ça tu seras tenu au courant (un ou deux envois par mois maximum).
a+ !
On sera peut-être à Neuchâtel le 2 décembre, ça reste à confirmer...
Le plus simple c'est que tu m'envoies un petit mail à info (at) chairchantcorps.com et je t'ajouterai sur notre mailing list, comme ça tu seras tenu au courant (un ou deux envois par mois maximum).
a+ !
Rémy M. (chimimic)
14206
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 09/11/2006 à 00:15:35
Bonjour saimonn,
cool comme nouvelle.
Ca me rappelle le dernier concert de Thiéfaine auquel j'ai assité il y a quelques années, à Troyes, et où il avait annoncé officiellement au public, que c'était le dernier concert qu'il donnait...
Bonne chance, et bravo !
cool comme nouvelle.
Ca me rappelle le dernier concert de Thiéfaine auquel j'ai assité il y a quelques années, à Troyes, et où il avait annoncé officiellement au public, que c'était le dernier concert qu'il donnait...
Bonne chance, et bravo !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
14206
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 27/12/2006 à 15:57:46
Alors saimonn, qu'ont donné ces derniers concerts ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/12/2006 à 21:30:05
Salut !
C'était excellent ! La première partie de Thiéfaine au Transbo s'est super bien passée, les photos sont ici.
Ensuite on a joué à la Chaufferie de Grenoble, ou on a fait une captation 8 caméras et 24 pistes pour réaliser un DVD, là aussi c'était génial !
Et puis on a terminé par un concert en périphérie de Grenoble, pour la lutte contre le sida.
La on va bosser un peu sur le DVD et on rattaque le 24 janvier à Montpellier.
Le concert à Neuchatel est finalement calé pour le 31 mars au Bar King, ce sera Rock'n'roll !!
Tout sera mis à jour sur notre site : www.chairchantcorps.com
C'était excellent ! La première partie de Thiéfaine au Transbo s'est super bien passée, les photos sont ici.
Ensuite on a joué à la Chaufferie de Grenoble, ou on a fait une captation 8 caméras et 24 pistes pour réaliser un DVD, là aussi c'était génial !
Et puis on a terminé par un concert en périphérie de Grenoble, pour la lutte contre le sida.
La on va bosser un peu sur le DVD et on rattaque le 24 janvier à Montpellier.
Le concert à Neuchatel est finalement calé pour le 31 mars au Bar King, ce sera Rock'n'roll !!
Tout sera mis à jour sur notre site : www.chairchantcorps.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2