Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet [Lyon] Première partie de Thiéfaine le 21 octobre

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Lyon] Première partie de Thiéfaine le 21 octobre
Yo !
Nous avons appris aujourd'hui que nous aurons le plaisir d'assurer la première partie d'Hubert-Felix Thiéfaine au Transbordeur, le samedi 21 octobre à 20h.
Bon, les places sont un peu chères, donc on se doute que vous viendrez pas juste pour nous... mais des fois que vous soyez entrain d'hésiter, ça pourrait vous décider... :boire:

"Nous" c'est Chair Chant Corps, du rock, des mots, de la poésie, toutes ces choses...
Tout est sur le site.

Et aussi, on a un clip qui est sorti ya pas longtemps ! Il est .

2
Et sinon vous avez d'autres dates de prévu dans le coin? cordialement
3
Salut !
On sera en cocnert le 10 novembre au CLC d'Eybens (juste à coté de Grenoble), et le 13 décembre à la Chaufferie (Grenoble), ou on fera une captation 5 caméras du concert.
Tout est sur notre site : http://www.chairchantcorps.com
4
Okk merci, je viendrais surement à eybens :clin: cordialement
5
Cool ! à bientot alors ! et passe nous voir après le concert hein :boire:
6
Salut,

j'aime bcp, si tu passes dans le nord de rhônes alpes ou en suisse, n'hésites pas le mettre ici. Le clip est vraiment cool.

++
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
7
Salut binarytree !
On sera peut-être à Neuchâtel le 2 décembre, ça reste à confirmer...
Le plus simple c'est que tu m'envoies un petit mail à info (at) chairchantcorps.com et je t'ajouterai sur notre mailing list, comme ça tu seras tenu au courant (un ou deux envois par mois maximum).
a+ !
8
Bonjour saimonn,

cool comme nouvelle. :clin:

Ca me rappelle le dernier concert de Thiéfaine auquel j'ai assité il y a quelques années, à Troyes, et où il avait annoncé officiellement au public, que c'était le dernier concert qu'il donnait...

Bonne chance, et bravo !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Alors saimonn, qu'ont donné ces derniers concerts ? :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Salut !
C'était excellent ! La première partie de Thiéfaine au Transbo s'est super bien passée, les photos sont ici.
Ensuite on a joué à la Chaufferie de Grenoble, ou on a fait une captation 8 caméras et 24 pistes pour réaliser un DVD, là aussi c'était génial !
Et puis on a terminé par un concert en périphérie de Grenoble, pour la lutte contre le sida.

La on va bosser un peu sur le DVD et on rattaque le 24 janvier à Montpellier.
Le concert à Neuchatel est finalement calé pour le 31 mars au Bar King, ce sera Rock'n'roll !! :bravo:

Tout sera mis à jour sur notre site : www.chairchantcorps.com