Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Annonce Concert Source of Paranoia + Moray Firth au double six (Lyon)

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Annonce Concert Source of Paranoia + Moray Firth au double six (Lyon)


Hello ,

voilà juste une petite annonce concert pour les metalleux du coin :)
je vous donne les myspace des groupes, moi je joue dans Source of Paranoia, en tant que guitariste.

www.myspace.com/sourceofparanoia

et

www.myspace.com/morayfirth
2
Genre c'est des stars? mdr
tu crois vraiment qu'on s'y croit lol...sop c'est simplement plus rapide , tu trouves vmt qu'on se la pete avec 3 concert dans les pates?
on crachent sur bcp de groupes lyonnais? ah bon ?! drole de news, j'aimerais savoir d'où ca sort ca...
Tac...yep on est pas des pros gars alors jvois pas cmt tu peux trouver qu'on se la pete...

m'enfin si ca t'amuse de dire de la merde fais comme tu veux
3
Ah ca y'est je vois qui tu es, le bassiste de Népherian...
et ben belle mentalité
4
Oulà mais je pense que tu trompes bien mec là.
pourquoi ca sera nos potes pavillon666?
on les connais pas plus que vous!le gars on l'a vu deux fois à deux concert, c'est pas nous qui ecrivons le live report, alors on y est absolument pr rien pour ça!
on a d'ailleurs été étonné nous aussi en voyant le live report, car on pensais se faire justement plus taillé que les autres par notre niveau.
mais jvois pas en quoi ca pourrait etre "nos potes" pavillon666, vu qu'on les connais pas!
je pense que tu nous taille nous au lieu de tailler pavillon666, et c'est bien dommage surtout qu'on y est pr rien.

pour emergenza, si tu te bases sur les "on m'a dit", ben c'est bien dommage pour toi. je pense certains groupes de pop nous ont taillé tous simplement parce qu'on est passé au premier tour au rattrapage, et que ca les as royalement fais chier, aprés on s'en foutait complétement de ce truc c'est d'ialleur pr ca qu'on avais vendu que 10 entrés au marché gare...
alors pour l'attitude post scene,apprends à nous connaitre au lieu de te baser sur la conneries des gens, ca sera peut etre plus intelligent.
5
Okay, merci.
excuse aussi pour la chronique, en fait quand j'ai mis le liens jl'avais pas encore lu ...lol
le gars qui a fait la chronique "black roger", nous avait chroniqué une autre fois, mais on le connais pas plus que ca. il nous serre la main et c tout, donc c'est clair qu'on peux pas dire qu'est ce notre pote.
encore dsl pour le com sur myspace.

là tu vois en ce moment, ca fait 3 mois on a pas repeté, on cherche un new batteur car le notre est partie en charentes, et oui tkt pas qu'on est conscient qu'on est pas carré lol.

mais sinon par rapport au concert, le public etait pas hyper chaud certes mais le principal c'est qu'on se soit bien eclaté; peu importe de ce que peuvent dire les critiques.

allez sans rancune :)
bonne continuation