21 Juin -> concerts a Grenoble de Afiens?
- 41 réponses
- 9 participants
- 1 376 vues
- 7 followers
chupachups
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 17:13:2821 Juin -> concerts a Grenoble de Afiens?
Bonjour,
Voila je n'ai pas trouve (ou j'ai eu du mal) des postes sur l'organisation d'un concert de HOME STUDISTE sur Grenoble.
En fait j'aimerais organiser un concert le 21 juin de musique Electro et autres styles basé sur de la musique creer a partir d'ordinateur, de machines, sampleurs etc...
Biensur si vous avez un groupe batteur + Sampleur cela irait aussi .. contacter moi et on en discute.
Je suis ouvert a tout style et le but et de se mettre en groupe pour faire un concert le 21 juin (Set de une heure chacun..) sur la base de notre passion pour la musique assiste par ORdi + Website AUDIOFANZINE.
On pourra monter en association si vous le desirez (je m'en occuperais).
Biensur je veux rester simple et c'est pourquoi dans un premier temps j'aimerais deja savoir ceux qui sont de grenoble ET interresse par se rassembler pour faire un concert a grenoble le 21 juin ?
Si cela vous interresse, contacter moi sur AudioFanzine :-)
Pour ce qui veulent ecouter un peu ce que je fais: http://stephane.ribas.free.fr
Merci !
J'attends avec impatience vos avis et surtout des volontaires qui s'investirais dans ce projet avec moi :-) avec l'esprit de faire simple dans un premier temps ;-)
Merci encore et BIIIGGG HUP !
Stephane.
Voila je n'ai pas trouve (ou j'ai eu du mal) des postes sur l'organisation d'un concert de HOME STUDISTE sur Grenoble.
En fait j'aimerais organiser un concert le 21 juin de musique Electro et autres styles basé sur de la musique creer a partir d'ordinateur, de machines, sampleurs etc...
Biensur si vous avez un groupe batteur + Sampleur cela irait aussi .. contacter moi et on en discute.
Je suis ouvert a tout style et le but et de se mettre en groupe pour faire un concert le 21 juin (Set de une heure chacun..) sur la base de notre passion pour la musique assiste par ORdi + Website AUDIOFANZINE.
On pourra monter en association si vous le desirez (je m'en occuperais).
Biensur je veux rester simple et c'est pourquoi dans un premier temps j'aimerais deja savoir ceux qui sont de grenoble ET interresse par se rassembler pour faire un concert a grenoble le 21 juin ?
Si cela vous interresse, contacter moi sur AudioFanzine :-)
Pour ce qui veulent ecouter un peu ce que je fais: http://stephane.ribas.free.fr
Merci !
J'attends avec impatience vos avis et surtout des volontaires qui s'investirais dans ce projet avec moi :-) avec l'esprit de faire simple dans un premier temps ;-)
Merci encore et BIIIGGG HUP !
Stephane.
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
chupachups
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/04/2007 à 11:30:44
MErci vincent pour ton flag !!!
alle les gars c'est bientot le WK !!!
n'hesitez pas a me contacter pour le concert :-)
alle les gars c'est bientot le WK !!!
n'hesitez pas a me contacter pour le concert :-)
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
chupachups
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/04/2007 à 09:23:42
Big hup !!!
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
chupachups
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/04/2007 à 11:25:15
SAlut a tous et bon WK !! allle alllle qui veut de mon concert, qui veut participer .. c'est du frais, c'est du bon !!
Allle Allle on me contacte et on participe au concert !! :-)))))
Allle Allle on me contacte et on participe au concert !! :-)))))
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/04/2007 à 17:09:26
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/04/2007 à 14:53:51
Salut les Grenoblois !
Cool,
mais dommage que ce soit reserver au projet electroïdes !
chupachups
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/04/2007 à 19:04:26
Salut !
Merci pour le UP a tous !
Pour repondre a funkypepino (sympa le nom !) ..
ben j'avoue que je suis assez ouvert en fait !
c'est vrai que l'idee de depart est un concert autour de la MAO.. mais si le style est different de la musique electro .. pas de souci vous etes les bienvenus !
j'attends vos propositions ;-)
Merci pour le UP a tous !
Pour repondre a funkypepino (sympa le nom !) ..
ben j'avoue que je suis assez ouvert en fait !
c'est vrai que l'idee de depart est un concert autour de la MAO.. mais si le style est different de la musique electro .. pas de souci vous etes les bienvenus !
j'attends vos propositions ;-)
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/04/2007 à 01:59:01
Il est fort possible que ce soit bon en ce qui me concerne, avec mon pote flûtiste...
Anonyme
3070
18 Posté le 23/04/2007 à 13:33:22
C'est vraiment dommage que je n'ai pas le temps en ce moment.
chupachups>
As-tu un emplacement qui t'a été proposé pour ton excellente idée?
-centre-ville, aglomération, etc...
Je ne serais pas contre l'idée de bosser sur une intro, mais l'endroit joue un rôle primordiale en ce qui me concerne...
Grenoble est une belle ville, mais je la connais assez pour me méfier d'un éventuel débordement dû à l'abus de certaines personnes sur l'alcool.
chupachups>
As-tu un emplacement qui t'a été proposé pour ton excellente idée?
-centre-ville, aglomération, etc...
Je ne serais pas contre l'idée de bosser sur une intro, mais l'endroit joue un rôle primordiale en ce qui me concerne...
Grenoble est une belle ville, mais je la connais assez pour me méfier d'un éventuel débordement dû à l'abus de certaines personnes sur l'alcool.
chupachups
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/04/2007 à 13:52:05
Je pensais a un lieu sur grenoble.. proche des grand cours...
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/04/2007 à 18:47:19
Ouais, si tu as plus de précision sur les lieux, l'organisation, et un éventuel co-voiturage, ça m'intéresserait bien, je suis sur le campus, et j'aurais pas mal de matos à trimballer...
Et au niveau du matos qu'il y aurait là-bas ?
Et au niveau du matos qu'il y aurait là-bas ?
- < Liste des sujets
- Charte