Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2007 à 11:51:47Grenobloise et Grenoblois, Vous auriez pas un spot pour nous pour la fete de la musique?
Bonjour,
On est plante pour la fete de la Zic, alors on cherche un bar, un resto, une pace, une ruelle, un Spot suceptible d'acceuillir un groupe de 5, On a tout le matos de Sono (2500W de facade et retours), manque plus que les lumieres
En bref, tendance Rock style: Red Hot; Smashing Pumkins; Radiohead, Ginzhu, Oasis, Luke, noir Desir, Placebo, Muse, Blur, Pixies, Queens of the stone Age, White Stripes...
Mais à mon avis a une semaine de la Fête de la Musique tout doit être pris.
Reste les places et les rues ou tu t'installes sans rien demander ^^.
C'est ce que je vais faire
0
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/06/2007 à 09:49:32
Salut et merci pour le tuyaux,
Finallement on va jouer devant le Cargo de grenoble (MC2) de 20h a 21h je pense. Y aura pas mal de Rappeurs avant nous mais on cloture la fete avant le "Dance Floor"
Si vous etes dans les parages demandez Gilles (y en a deux dans le groupechant et bass) de Call Me Names,
Amicalement
Gilles
0
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/06/2007 à 09:41:36
Allez les Afiens, On compte sur vous ce soir, si vous etes libre passez donc a la MC2 pour nous encourager ainsi que les petit Jeunes de la radio Web (pour l'instant) www.rmg38.net qu retransmettra la soiree en ligne!! Cool non?
Musicalement