Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet de la discussion Grenobloise et Grenoblois, Vous auriez pas un spot pour nous pour la fete de la musique?
Bonjour,
On est plante pour la fete de la Zic, alors on cherche un bar, un resto, une pace, une ruelle, un Spot suceptible d'acceuillir un groupe de 5, On a tout le matos de Sono (2500W de facade et retours), manque plus que les lumieres
En bref, tendance Rock style: Red Hot; Smashing Pumkins; Radiohead, Ginzhu, Oasis, Luke, noir Desir, Placebo, Muse, Blur, Pixies, Queens of the stone Age, White Stripes...

De quoi tenir 2 heures.

Urgent bien sur, Merci d'avance.

Gilles
2
Le Galway Pub accueille des musiciens je crois.

1 rue Colbert
06 83 00 88 08
http://www.galway.fr

Mais à mon avis a une semaine de la Fête de la Musique tout doit être pris.
Reste les places et les rues ou tu t'installes sans rien demander ^^.
C'est ce que je vais faire :mdr:
3
Salut et merci pour le tuyaux,
Finallement on va jouer devant le Cargo de grenoble (MC2) de 20h a 21h je pense. Y aura pas mal de Rappeurs avant nous mais on cloture la fete avant le "Dance Floor"
Si vous etes dans les parages demandez Gilles (y en a deux dans le groupechant et bass) de Call Me Names,

Amicalement

Gilles
4
Allez les Afiens, On compte sur vous ce soir, si vous etes libre passez donc a la MC2 pour nous encourager ainsi que les petit Jeunes de la radio Web (pour l'instant) www.rmg38.net qu retransmettra la soiree en ligne!! Cool non?
Musicalement

Gilles de Call Me Names...