31 Mai 2007 à 11:51Grenobloise et Grenoblois, Vous auriez pas un spot pour nous pour la fete de la musique?
Bonjour,
On est plante pour la fete de la Zic, alors on cherche un bar, un resto, une pace, une ruelle, un Spot suceptible d'acceuillir un groupe de 5, On a tout le matos de Sono (2500W de facade et retours), manque plus que les lumieres
En bref, tendance Rock style: Red Hot; Smashing Pumkins; Radiohead, Ginzhu, Oasis, Luke, noir Desir, Placebo, Muse, Blur, Pixies, Queens of the stone Age, White Stripes...
Mais à mon avis a une semaine de la Fête de la Musique tout doit être pris.
Reste les places et les rues ou tu t'installes sans rien demander ^^.
C'est ce que je vais faire
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Juin 2007 à 09:49
Salut et merci pour le tuyaux,
Finallement on va jouer devant le Cargo de grenoble (MC2) de 20h a 21h je pense. Y aura pas mal de Rappeurs avant nous mais on cloture la fete avant le "Dance Floor"
Si vous etes dans les parages demandez Gilles (y en a deux dans le groupechant et bass) de Call Me Names,
Amicalement
Gilles
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2007 à 09:41
Allez les Afiens, On compte sur vous ce soir, si vous etes libre passez donc a la MC2 pour nous encourager ainsi que les petit Jeunes de la radio Web (pour l'instant) www.rmg38.net qu retransmettra la soiree en ligne!! Cool non?
Musicalement