Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet [lyon] bassistes et contrebassistes lyonnais qui etes vous?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [lyon] bassistes et contrebassistes lyonnais qui etes vous?
Hello, plutot que de courir les petites annonces à la recherche des musiciens, faites votre présentation :
que jouez vous, quels projets avez vous, quel est votre site, une photo de vous en scene ou repete?
2
3
J'ai vu ton post tout de suite, mais la reflexion qui s'imposait ma pris quelques mois.
Voila ben je suis rentré dans la musique grace à l'école de mon village, il y a une douzaine d'années.
J'ai commencé par la guitare classique, j'ai eu la chance d'avoir un bon prof, puis le prof de mon prof. J'ai vite rejoins un orchestre composé uniquement de guitares (OGP) qui m'as permis de pas mal voyager pour donner des concerts, en Belgique, Norvège, Espagne... pis un peu partout en France durant 3 ans. On a aussi enregistré 2 cds. C'est cette expérience qui m'as fait découvrir la basse.
Donc la basse. J'en joue depuis 5 ans, et j'ai participé à pas mal de projets divers, black, punk, rock, reggae, un peu de jazz. Actuellement je suis dans le club musique de mon école. C'est cool mais ca me laisse du temps.
Bisous?
LoserOnLine
4
Bonjour, becass1!
excuses mon retard, car alors que d'habitude je reçois bien les notifications de réponses des forums, celle ci a du se perdre en pleines vacanecs de Noël, du coup, je n'avais pas lu! merci pour ta présentation! d'abord c'est deja tres sympa d'avoir pris le temps de répondre et de parler de ton parcours. j'y lis une belle expérience internationale, qui a surement bien complèté ton ouverture d'esprit a bien des styles différents. ça donne envie découter ce que tu fais.
tu as un lien?

bises :)
5
Yes je suis arrivé sur lyon en septembre et je suis à la recherche de nouveaux projets.