Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui veut faire le son de mon groupe en concert ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui veut faire le son de mon groupe en concert ?
Hello les audiofans :lol: . je suis leader d'un groupe vocal de variété française amateur a Ville-la-Grand 74.

Pour l'instant, je m'occupe de de tout. Faire chanter, chanter, le mix, etc. C'est trop. :oo:

Je cherche quelqu'un qui fait ses études dans le domaine et souhaiterait faire le son et nous conseiller éventuellement.

Alors si tu fais tes études en ingénierie du son ou assistant ou si tu t'y connais déjà, n'hésite pas à répondre. J'étudie toutes propositions et suis intéressé par une aide sur la technique de son mais aussi des conseils artistiques.

Je te donnerai également le détail du matos :idee:

A bientôt.

Nico
2
Tu cherche pas d'éclairagiste plutôt ??
3
Merci Darthknight. Non c'est vraiment quelqu'un pour le son qu'il me faut. Je n'arrive pas à être partout.

A bientôt. :)
4
Hello,

Ecoute, je viens de vallée verte, je ne suis donc pas très loin de chez toi.

Je ne poursuis pas d'études en son, mais je m'occupe généralement du son de mon groupe, et je participe souvent au montage, démontage, sonorisation et lumières de certains évènements.

Si pour un concert par chez vous ou quoi vous avez besoin d'aide et que je suis dispo, je veux bien dépanner, passe moi un message si tu es intéressé.

@+
Marmotte.

C'est quoi le nom de ton groupe ?
Perso, je fais partie du groupe Green Valley Vibes (reggae) basé en vallée verte, fais un tour par le myspace, si ça te dis d'écouter.