Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet On cherche ingé son et ingé lumière plus qu'une semaine ! allez les gars

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On cherche ingé son et ingé lumière plus qu'une semaine ! allez les gars
Salut,

désolé, pas d'annonces dans le forum, mais on a besoin d'un ingé son et d'un ingé lumières, pour une résidence du 28 au 31 janvier, à la tannerie (SMAC de Bourg en Bresse).
Y a aucun technicien qui aurait envie de bosser avec un groupe qui fait de la zik à plein temps et qui cherche à devenir pro ?
.......


Notre trio, O-LIV' & the SMOKE KING BREAKERS répète depuis maintenant 18 mois.

Nous avons 15 concerts notre actif, et intégrons un quatrième musicien aux claviers.

Musiciens à plein temps, nous travaillons notre répertoire d'arrache pieds, afin d'enregistrer dans de vraies conditions studios, de proposer des collaborations à des labels, et de nous insérer progressivement dans le réseau professionnel...


Afin de concrétiser notre projet, nous recherchons actuellement deux personnes : l'un aux lumières, l'autre au son, pour nous accompagner sur les futures dates. Une résidence du 28 au 31-janvier-08, et un concert le 8-février-08 sont prévus à la Tannerie de Bourg en Bresse...


Voici notre myspace : http://www.myspace.com/olivandthesmokekingbreakers
Et voici le myspace de O-LIV' :
http://www.myspace.com/olivensolo
Les titres enregistrés " façon live ", donnent un aperçu de notre travail sur scène, O-LIV' fait d'autres compos, et nous enregistrons d'autres morceaux.

A Bientôt


O-LIV' & the SMOKE KING BREAKERS
2
ça m'intéresse je suis polyvalent son et lumière avec 3 ans d'expérience comme régisseur pour tous spectacles(évenementiel théatre concert)
contact moi sur mon mail et laisse tes coordonnées téléphoniques
je t'appel et on en discute

vincentpapotliberal@hotmail.fr
3
Désolé j'avais pas vu la date du message !!!
si vous cherchez encore des gens contactez moi