Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 21:40:03On cherche ingé son et ingé lumière plus qu'une semaine ! allez les gars
Salut,
désolé, pas d'annonces dans le forum, mais on a besoin d'un ingé son et d'un ingé lumières, pour une résidence du 28 au 31 janvier, à la tannerie (SMAC de Bourg en Bresse).
Y a aucun technicien qui aurait envie de bosser avec un groupe qui fait de la zik à plein temps et qui cherche à devenir pro ?
.......
Notre trio, O-LIV' & the SMOKE KING BREAKERS répète depuis maintenant 18 mois.
Nous avons 15 concerts notre actif, et intégrons un quatrième musicien aux claviers.
Musiciens à plein temps, nous travaillons notre répertoire d'arrache pieds, afin d'enregistrer dans de vraies conditions studios, de proposer des collaborations à des labels, et de nous insérer progressivement dans le réseau professionnel...
Afin de concrétiser notre projet, nous recherchons actuellement deux personnes : l'un aux lumières, l'autre au son, pour nous accompagner sur les futures dates. Une résidence du 28 au 31-janvier-08, et un concert le 8-février-08 sont prévus à la Tannerie de Bourg en Bresse...
ça m'intéresse je suis polyvalent son et lumière avec 3 ans d'expérience comme régisseur pour tous spectacles(évenementiel théatre concert)
contact moi sur mon mail et laisse tes coordonnées téléphoniques
je t'appel et on en discute
vincentpapotliberal@hotmail.fr
0
lights and recording
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/08/2008 à 16:19:47
Désolé j'avais pas vu la date du message !!!
si vous cherchez encore des gens contactez moi