Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Magasins de musique sur Grenoble

• 77 réponses
  • 37 participants
  • 28 512 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Magasins de musique sur Grenoble
Hello,

J'ai vu que certains d'entre vous parlaient de Grenoble et de ses magasins, comme je ne voulais pas "polluer" les posts, je créé donc ce topic pour vous demander vos avis sur les bons et les magasins à éviter sur Grenoble, sur un plan aussi bien tarifaire que humain...

Merci beaucoup pour vos conseils,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien moi je suis nouveau sur Grenoble alors je découvre, y'a plus de choses que là où j'habitais avant lol

Je vais un jour m'acheter une guitare acoustique alors je me renseigne... Les prix ont l'air moindres chez Ferrey...
12
Ca doit bien faire dix ans que j'ai quitté Grenoble, et quand j'y retourne, je ne fréquente plus trop les mag de zic, mais....

Il n'existe plus Charlot musique ???

A l'époque, c'était un véritable cafarnaüm son mag, des claviers de tous ages trainaient de partout, pareil pour les grattes... Et il porte(ait) bien son nom le boss !

Je serai vraiment triste que ça soit fermé, mais je me demande aussi comment il aurait pu survivre...

Ne voyant pas son nom dans ce topic...........
13
Il fait partie, avec Deshair Musique, des mag' que je refusais de citer...
14

Citation : Deshair Musique

Tiens, je l'avais oublié celui-là. Pas très sympa en effet, et prenant un peu les gens pour des cons.
Pas très compétent non plus, il s'était limite foutu de moi parceque je souhaitais une marque de cordes de gratte précise :roll:
15
Muhahaha m'étonne pas! Et le pire, ces andouilles de Lag, sur leur site, les avaient foutu dans la liste de leurs revendeurs! Alors que c'est à se demander s'ils savent ce que c'est, une électrique!

Ils font tourner leur business avec les vieilles riches du coin qui achètent des sèches pour leurs rejetons et avec les écoliers qui se font leur stock de flûtes à bec à chaque rentrée...
16
Mais sinon Charlot (ça ne s'invente pas), ça existe encore ce truc.

Question sérieux, ces gars là, ils n'en avaient pas énormément. Mais quand tu rentrais là dedans, c'était assez surréalistes... Un peu la caverne d'Ali Baba... mais en plus crade (et vachement plus) !
17
Lol!

Nan, je sais que le mag' existe encore, mais la devanture est noire, et à l'intérieur, ils semblent s'éclairer à l'energie du désespoir plus qu'avec des ampoules, donc je vois jamais si c'est toujours le vieux. Et je refuse dans rentrer dans ce genre de bouibouis maintenant!
18
C'est intéressant vos témoignages... Je ne suis jamais allé chez Dehair, ça me fout les boules ce magasin lol
Pour Charlot, je ne peux pas dire... Je sais qu'il y a une vieille boutique d'occaz près de Ferrey Musique mais je sais pas si c'est ça...
19
Dans une sale ruelle qui donne sur le ciné "Le Club"... pas loin de Ferré.
20
Ca a l'air glauque comme ville grenoble :mdr: