Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2008 à 11:29:53Nouveau Magasin de Musique sur Clermont-Ferrand
Il y en a un nouveau magasin d'instruments de musique qui s'ouvre sur Clermont-Ferrand en novembre : https://www.feelmusic.fr/.
Il est situé du côté d'Aubière, la Zac Part Dieu - Cap Sud.
500m² au total avec parking. C'est sur le net.
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
Un deuxième milonga? mais si souvenez vous cet énorme magasin qui s'était cassé la gueule vers cora! allez pas de mauvaise esprit, souhaitons leur richesse et prospérité.
good news : ils ont de l'Engl, de l'orange, des mesa
bad news : peu de références PRS, pas de gibson!
Ils proposent de passer des annonces mais le matériel d'occasion est-il essayable en magasin?
0
Dagobah
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/11/2008 à 15:24:59
C'est ouvert. C'est énorme et c'est bien mieux qu'un Milonga et surtout bien plus près : Cap Sud.
0
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/11/2008 à 01:01:05
Citation : Ils proposent de passer des annonces mais le matériel d'occasion est-il essayable en magasin?
up
0
Musti.
winigan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 15/12/2008 à 19:01:43
Salut
ils sont trés sympas , beaucoup de prix ne sont pas affichés mais ils font de bonnes remises par rapport aux prix du site .
a+
0
sombrevie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 15/01/2009 à 10:15:49
Citation :
bad news : pas de gibson!
faux je suis allé essayé le ENGL INVADER et je peux vous dire une chose,
il vend du gibson!!!
Personnellement ce son des personne très ouverte et très chaleureux.
ils font de très bonne remise est plusieurs payement par CB aucun soucis ..
Moi je dis chapeau !!!
LONGUE VIE A FEEL MUSIC!!!!
0
Anonyme
28
7Posté le 25/08/2009 à 14:02:04
Bonjour, il est ou exactement ce magazin ???? derriere Leclerc* ???? j'ai pas trouver malgré l'adresse !!
*( j'en est profiter pour aller chercher des slips)...
0
phoenix (was acapela)
2808
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/08/2009 à 16:26:16
Il est à l'angle de la rue de la Margeride (qui donne sur Auchan par les Cézeaux) et la route qui mène au Leclerc Pardieu par la même voie. Et il est côté route du Leclerc.
Ou bien, en venant de la Pardieu, direction Auchan (ou Montpellier), il est à droite, juste avant le feu en face de Leclerc (celui qui laisse passer le tramway). En face de St Maclou.