Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Ouverture Star's music

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 7 317 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ouverture Star's music
Ca y est, le célèbre magasin parisien Star's music ouvre sa succursale sur Lyon.

C'est prévu pour demain les mecs! Le marchand de sons et Comeback n'ont qu'à bien se tenir!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je resterai client chez le marchand du sons car star's music il on des prix interessant mais bon je regarde aussi le coté conseil et relation client
12

Citation : Quand je vais dans une boutique et que j'ai l'impression d'être une carte bleue avec des bras et des jambes, ça me refroidit. Je crois que c'est devenu tout un état d'esprit dans ce quartier...


Pigalle, essentiellement, c'est ça (enfin, je parle du coté musical :clin: ). C'est pas cher mais y'a une bonne raison. Y'en a qui sont moins pires que d'autres, mais j'en ai essayé plusieurs, et Star's Music n'est pas celui qui m'a laissé le meilleur souvenir. Bon c'est un gros magasin avec pas mal de référence, donc si tu sais exactement ce que tu veux, ça peut valoir le coup. Mais pour les conseils ou pour essayer avant achat... :non:
13
Je suis d'accord avec toi Strobo, pas tres cool nos propos certes, mais malheureusement bien réels (voir ton anecdote, que j'ai moi aussi vécu)
malheureusement a pigalle c'est devenu une généralité cette mentalité.Toutes ces enseignes sont elles seules responsables de notre boycott.
Sérieusement, les magasins en allemagne était concurentiel à l'époque avec leur prix qu'ils pratiquaient, mais franchement avec la prestation qu'ils assurent derriere, meme si ils sont un poil plus cher maintenant sur certains produit, j'ai aucune envie de retourner à pigalle ou à Lyon pour acheter mon matos.

Star's music, entre autre, à vous de nous prouvez le contraire, mais il est clair que vous avez du pain sur la planche!!
14

Citation : Star's Music n'est pas celui qui m'a laissé le meilleur souvenir. Bon c'est un gros magasin avec pas mal de référence, donc si tu sais exactement ce que tu veux, ça peut valoir le coup



Je suis peut être un peu "vieux jeu", mais la seule raison d'exister d'une boutique aujourd'hui à l'heure d'Internet, c'est justement l'accueil et le conseil.

Disons que je ne jette pas la pierre à ce magasin. On sent qu'ils ont bcp de visites et beaucoup de gens qui viennent pour juste tester le matos et se barrer. C'est sûrement frustrant à force.

Mais quand tu manifestes l'intention réelle d'acheter un truc, et que tu as l'impression que le vendeur s'en fiche, sans un sourire, sans te poser de questions de base pour t'orienter, je ne vois plus l'intérêt d'aller en boutique...
15
Mouai Millonga, y'a un peu rien niveau réf... On dirait le coin MAO de surcouf, mais en plus gros.... En plus on s'etait fait virer d'une salle d'essai/cours ( en fait on allé taper l'boeuf en meme temps avec batterie et tout), sinon oui tu peux tester de tout ton saoul, comme à Total music. De toute facon , je vais dans ces boutiques plus pour le fun que pour l'achat, ils ont jamais les produits que je veux, ou alors au mauvais prix :-)
16
:mdr: encore un qui doute de rien ! ouvrez les paries les mecs , 6 mois ? 1 an ? bon allez je leurs donne 2 ans pour mettre la clef ! nan mais soyons réalistes,c'est pas que je leurs souhaite bien sur mais tout de meme,ça frise le ridicule , surtout en region rhones alpes :lol:
17
Ouep, ca marche à paris parce que c'est connu... à paris y'a... des pigeons :clin:
18
En fait (pour resituer le débat et le contexte), ils veulent sans doute concurrencer les gros magasins de lyon comme comeback, effect-on-line et surtout le marchand de sons ... maintenant je ne trouve pas qu'il soit idéalement placé (à part pour les étudiants qui vont au Ninkasi) :D:
19
J'habite paris depuis 4 ans. J'ai acheté pas mal de matos chez stars music, et c vrai qu'il n'y a aucune reconnaissance vis a vis des habitues (aucun petit cadeau, aucune ristourne), de plus ils ne sont pas sympathiques!... Donc j'ai décide de ne plus acheter chez eux depuis plus de 2 ans, mais sur le net. Après avoir cherche les infos sur le produit désire sur audiofanzine. (manque plus que les infos deviennent payantes sur le site, ahahahahah)...

Less is more

20
C'est drôle, strobo, tout ce que tu viens de dire sur Milonga, j'ai eu la même chose chez Star's music, bizarre, non ???
Je suis satisfait de la communication et du service, c'est étonnant! non?
Je comprends pas, strobo.......