Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet de la discussion Compagnie de théâtre amateur cherche groupe rock pour projet de spectacle !
Bonjour à tous,

La compagnie Anao, basée en Haute-Savoie (près d'Annamasse), crée depuis 2001 des spectacles musicaux avec des jeunes de toute la région.
Cette année, nous commençons à monter un projet de fiction musicale un peu déjantée qui s'appelle "La Petite Boutique des Horreurs". Certains connaissent peut-être.
La particularité de ce spectacle est la présence d'un groupe Rock sur scène. C'est pourquoi nous recherchons un groupe prêt à se lancer dans l'aventure. Il y a une quinzaine de chansons à monter et l'objectif est d'être prêt pour Octobre 2009.
Le groupe doit se composer au minimum d'un batteur, un guitariste, une basse, un piano.
La troupe est composée de chanteurs, comédiens, danseurs. La moyenne d'âge est aux alentours de 20-25 ans mais le plus jeune à 14 et le plus vieux la cinquantaine. L'ambiance est super. C'est donc un projet amateur, donc pas de rémunération, mais notre volonté est de faire un spectacle de bonne qualité et de jouer un maximum (souvent au profit d'autres associations) dans la région voire le pays.
Si vous êtes un groupe ou un musicien intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je vous enverrai quelques titres pour vous rendre compte.
Vous pouvez me contacter à tclemencon@hotmail.com[
D'autres infos sur la compagnie sur compagnieanao.free.fr
A bientôt
Thomas :lol:
2
Bonjour.

Nous, on pourrait être intéressé. Après, on est plus sur Lyon qu'Annemasse, mais bon...

Voila notre site et myspace, où il y a des photos, vidéos, sons, et atres infos : www.nebuleuse.nimporte.fr ou www.myspace.com/nebuleusemusique

Les chansons à monter, elles sont déjà composer, et faut les réarranger et apprendre, ou faut carrément les composer ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Salut,

Merci pour la rapidité ! Pour ce qui est des chansons du spectacle, elles sont déjà composées. Donc effectivement, il faut les réarranger et apprendre. Ensuite, il y aura un gros travail de réglage avec les chanteurs/ses et les danseurs/ses et un travail de mise en scène. J'ai enregistré une version en 2002. La qualité est pas terrible mais ça donne déjà une bonne idée. Je peux t'envoyer par mail pour que tu te rendes compte.
Pour ce qui est de la distance, effectivement, ça peut être un soucis, ou pas. Ce sera juste une question d'organisation, et de motivation.
Si tu veux me contacter par mail pour que je t'envoie les musiques : tclemencon@hotmail.com

A bientôt
PS: J'ai écouté votre musique et j'aime beaucoup !