Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Recherche personne avec cubase se 3 sur windows alentour Albertville

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche personne avec cubase se 3 sur windows alentour Albertville
Saluts a tous et a toutes je possede cubase se 3 sur xp il y a beaucoup trop de chose que je n'arrive pas à faire avec cubase .J'aimerais comparer avec une autre personne pour comprendre d'ou vient le probleme inexperience ou mauvaise configuration car sur le forum les questions réponse non pas donner de solution .je suis prés a me déplacer.
ordinateur dell
pentium 4 (2.4GHz)
512 MO
monitoring M audio BX5
carte son M audio 1010LT
driver asio
Big boss
Cubase se 3
samplitude music studio 15
2
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec Cubase SE3. La holine m'a demandé de formater mon disque dur ce que j'ai fait mais cela n'a pas résolu mes problèmes. J'ai relancé la hotline mais pas de réponse. :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Je travaille sur cubase SL (donc pas SE) et je peux faire quasiment tout ce que je veux... Peut-être que la version SE est limitée mais tu dois pouvoir enregistrer, quantifier, découper, du midi, de l'audio, etc... Les mode d'emploi steinberg "Prise en main", "Fonction détaillée", etc, sont très bien fait. Il existe aussi des livres dans le commerce...
Région Annemasse
4
Mon Cubase SE3 fonctionne sauf quelques fonctions comme le delete dans la gestion des appareils midi et aussi le delete des marqueurs ce qui est plus gênant. Les modes d'emploi ne sont pas mal faits mais pas assez intégrés dans le logiciel comme dans Ableton live.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
J'ai viré Cubase SE3, et j'ai installé à la place Music Creator, 3 fois moins cher que Cubase SE3 et 3 fois mieux. 

Le plus dur, c'est quand c'est mou