Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Nouveau studio d'enregistrement à Chambéry (Savoie) !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau studio d'enregistrement à Chambéry (Savoie) !
Eh oui, cette petite bourgade a elle aussi ses artistes rêveurs, ses inventeurs dejantés, et même maintenant son Phare (ouaaiiisss !! -_-)... Mais elle abrite aussi un studio tout nouveau tout beau, convivial, de qualité, pour tous les genres et à des prix très abordables...:bravo:

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientôt
2
Salut j'me présente j'mappel Anaïs j'ai un ami qui recherche un studio d'enregistrement, il a vraiment tu talent. J'voudrais savoir le prix s'il vous plaît. Il vaut vraiment le coup. Si vous êtes d'accord est-ce que j'peux vous envoyé une chanson qu'il a composé ??? Il ne compose pas des chansons comme les autres compositeurs, lui ses chansons sa vient du coeur.
3
salut !

désolé de répondre 2 mois plus tard icon_redface.gif ...

tu aura plus d'informations sur le site en cliquant ici

N'hésite surtout pas à l'apeller pour lui demander une visite, un essai sur une journée etc...

A bientôt et bonne chance à ton ami
4

Je viens de découvrir ce topic et donc ton studio. Tu peux donner une liste des artistes que tu as enregistré ?

A+

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

5

Tres tres beau studio.

felicitation...et la lafon est icon_bravo.gif

6

Salut, désolé pour les réponses tardives :/

@heron_cendre : Aerosmith, Van Halen, Velvet Underground, Metallica, et un mec qui taille un canoë dans un tronc d'arbre :D

...non plus sérieusement, il n'a pas encore vraiment de répertoire bien établi... Il a enregistré un groupe de latin jazz : Jacques Pellarin Trio, et aussi un morceau d'un groupe de folk rock nommé Adan'

Il aura sans doute plus de références d'ici trois ou quatre mois... Mais le studio est vraiment d'enfer et il y a du matériel top notch! et vu qu'il se lance, les tarifs sont pour l'instant très abordables, et je pense qu'il faut vraiment en profiter.

@daz_74 : oui, et elle sonne vraiment d'enfer !

7
Salut!

Je me permets de remonter ce topic, étant donné qu'une grosse mise à jour du site a été faite. N'hésitez pas à utiliser la page contact de celui-ci, ou à me contacter par MP !

Studio Dr Grind

:coucou: