Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 14:56:58Nouveau studio d'enregistrement à Chambéry (Savoie) !
Eh oui, cette petite bourgade a elle aussi ses artistes rêveurs, ses inventeurs dejantés, et même maintenant son Phare (ouaaiiisss !! -_-)... Mais elle abrite aussi un studio tout nouveau tout beau, convivial, de qualité, pour tous les genres et à des prix très abordables...
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mp.
A bientôt
momisio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/03/2010 à 19:52:21
Salut j'me présente j'mappel Anaïs j'ai un ami qui recherche un studio d'enregistrement, il a vraiment tu talent. J'voudrais savoir le prix s'il vous plaît. Il vaut vraiment le coup. Si vous êtes d'accord est-ce que j'peux vous envoyé une chanson qu'il a composé ??? Il ne compose pas des chansons comme les autres compositeurs, lui ses chansons sa vient du coeur.
@heron_cendre : Aerosmith, Van Halen, Velvet Underground, Metallica, et un mec qui taille un canoë dans un tronc d'arbre :D
...non plus sérieusement, il n'a pas encore vraiment de répertoire bien établi... Il a enregistré un groupe de latin jazz : Jacques Pellarin Trio, et aussi un morceau d'un groupe de folk rock nommé Adan'
Il aura sans doute plus de références d'ici trois ou quatre mois... Mais le studio est vraiment d'enfer et il y a du matériel top notch! et vu qu'il se lance, les tarifs sont pour l'instant très abordables, et je pense qu'il faut vraiment en profiter.
Je me permets de remonter ce topic, étant donné qu'une grosse mise à jour du site a été faite. N'hésitez pas à utiliser la page contact de celui-ci, ou à me contacter par MP !