Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 14:47:44Recherche Groupe Rock sur Lyon pour enregistrement-mixage
Je suis donc en train de monter un home studio sympa (cf mon profil) ... et je recherche un groupe du coin (tendance rock) qui serait prêt à s'enregistrer.
j'ai comme projet d'enregistrer mes p'tites compots perso durant les mois de juin et juillet 2009. j'avais envie d'utiliser une vrai batterie et pas addictive drums donc je me demande si tu serais interessé pour enregistrer juste les partit de batterie chez toi ?
le styles serais pas rock, mais plutot chanson francaise hip-hop jazz reegea rock (dans l'idée) un peu comme demain
Groupe ayant migré sur Lyon en Juillet, nous cherchons à faire une maquette correcte pour démarchage et diffusion. Le hic pour nous, c'est que nous n'avons vraiment aucun budget alors ta proposition m'intéresse bien. Je te laisse le Myspace : http://www.myspace.com/musicrom1. Si tu veux me contacter, tu peux par Myspace ou audiofanzine. Merci d'avance,
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 08:20:43 ]
romainbuddy
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 02/10/2009 à 09:31:22
à fond! Rien de tel qu'une résidence + tournée pour roder un répertoire... sachant qu'on se penche sur la programmation 2010 (mars avril mai juin...) et qu'il nous faudra impérativement une maquette digne de ce nom pour le démarchage... Vendre un EP en concert pourrait être une bonne chose aussi. Alors, j'attend des infos... Peace
Salut! en surfant un peu ce matin, je suis tombé sur ce fil de discussion, et ta proposition! on est Escape to, un groupe indie rock de Lyon et on voudrait justement passer le cap de la première démo (on a une 10ne de morceaux en stock, dont 4 qui se prêteraient bien à la mise en boîte pour diffusion et démarchage), donc si tu es sérieux avec ta proposition et que notre musique t'intéresse, n'hésite pas à nous contacter! tu peux nous écouter sur www.myspace.com/escto Merci pour ton aide, tiens nous au jus! Pif / Esc²