Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Assoc' All the Same

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assoc' All the Same
Bonjour a tous,
un petit message pour tenter de nous faire un peu connaitre.
Nous sommes une association lyonnaise qui propose des enregistrements, concerts, tremplins dans la région rhone alpes pour des jeunes groupes qui souhaiteraient se faire connaitre dans le milieu (principalement) lyonnais.
En Qualité d'amateurs nous proposons des services ou nous nous efforçons d'être le plus professionnel possible. De même, le studio d'enregistrement vous propose, dans un espace sympa, d'enregistrer votre musique pas cher, et d'une façon plus que correct (meilleurs qualité qu'un maxi, donc 4 à 7 pistes, dans une ambiance décontractée).

Notre studio ne prétend pas posséder un son dit « Professionnel » mais tout est constamment mis en œuvre pour s’en approcher le plus possible.


voila voila, plusieurs groupes travaillent déjà avec nous et j'espère que leur nombre augmentera incessamment^^

pour ce qui est du style de musique, cela reste principalement rock, mais pourquoi pas s'ouvrir vers de nouveaux univers ?

pour écouter un peu :
http://www.myspace.com/allthesame69

Amicalement,
Damien
" celui qui ne brule pas lui même ne peut enflammer autrui "
2
Bonjour Damien,

Très bonne initiative !
Le "coaching musical" de groupes me parait une composante vraiment intéressante.

J'avais fait un autre post nommé "technicien son disponible". Donc comme son nom l'indique je serais ravi de vous donner un coup de main à l'occasion !