Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet de la discussion Nouveau en Haute-Savoie (secteur Thonon les Bains) : où jouer ? où voir des concerts ? où répéter ?

Bonjour à tous

Originaire de Normandie (près de Caen), je vais certainement être amené bientôt à déménager vers la Haute-Savoie, dans le cadre d'une mutation professionnelle (mais cela reste à confirmer). Je devrais atterrir dans la Vallée d'Abondance mais projette d'habiter plus vers Thonon.

Alors, comme forcément je suis musicien, je me pose des questions sur mon futur nouveau lieu de vie. Où peut-on voir des concerts sympas (pop, rock, blues, jazz, chanson française...) ? Quels sont les lieux où l'on peut répéter et jouer ? Quelles associations existent et que font-elles ? Où peut-on prendre des cours de chant (musiques actuelles) et de guitare ?

Je précise que je suis actuellement chanteur-guitariste d'un groupe plutôt axé chanson française, qui s'appelle Les Bonnets d'âne. Vous pouvez écouter quelques-unes de nos chansons sur notre myspace.

Je pense que, une fois mon installation faite et mes repères pris dans mon nouveau travail, je serai bien tenté pour soit intégrer un nouveau groupe soit carrément en monter un.

Au plaisir de vous lire et peut-être, si effectivement je déménage en Haute-Savoie, de vous rencontrer.

A+ icon_wink.gif

Cèdre

2

Salut aux Haut-savoyards

Je confirme que je serai des vôtres en mai alors toutes mes questions sont encore d'actualité ! mrgreen

A+