Sujet de la discussionPosté le 21/06/2011 à 09:28:02y'a du monde du nord isère par ici?
bonjour, je viens de trouver ce forum et j'en profite pour voir s'il y a du monde qui est dans le nord isère par ici, genre morestel, la tour du pin ou les environs?
@+
guitare principalement, j'ai arrêté de jouer en groupe pour l'instant cause vie familiale un peu chargée !!
Mais je compte bien y revenir très prochainement.
Style RATM / Red Hot, voir MétalProg
je suis plus machine, sampleur etc... plutôt tourné techno! genre spiral tribe. mais malgré ma vie familiale également chargée j'arrive toujours à jouer en soirée de temps en temps.
tu es d’où du coup? je suis sur aoste.
Je suis bassiste dans la Bièvre, là où les bleds ont un noms à rallonge : entre St Etienne de St Geoirs et La Côte St André.
Je donne dans le rock, blues, métal.
Mais je joue tous ce que je peux depuis que j'ai trippé à faire de la musique tzigane alors que je n'aurais jamais passé plus de 5 mn à écouter ça....
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Kergo
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 10/02/2013 à 13:02:53
Salut !
J'habite à côté de Charavines.
Je joue de la guitare dans un style Métal et je chante également.
Actuellement je fini mon futur album en auto-prod. J'enregistre chez moi l'ensemble des instrus à l'exception de la batterie que je programme.
Depuis peu je me suis mis à mélanger et incorporer des samples et des ambiances synthé dans mes compos.
Je recherche des musiciens qui souhaiteraient intégrer ce projet...
voici un lien vous permettant d'écouter quelques maquettes : www.reverbnation.com/kergo
A un de ces jours !
PS : mes compos avec plus de synthé et de samples ne sont pas encore en ligne...