Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Un bon réparateur d'ampli autour de Thonon les bains ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon réparateur d'ampli autour de Thonon les bains ?
Bonjour à tous

Je viens d'arriver dans le secteur de Thonon - Evian en Haute-Savoie et j'ai un souci avec un de mes amplis à lampe (qui doit être révisé je pense).

Quelle adresse me conseilleriez-vous pour cela.
J'ai repéré deux magasins à Thonon :
- Blanc musique
- Batal musique

Simplement, je ne sais pas du tout ce que vaut l'un ou l'autre.
Que me conseilleriez-vous (pour ceux qui connaissent) ? Je suis aussi preneur éventuellement d'autres adresses s'il y en a.

A+
Disto14
2
Bonjour en ce qui concerne ton ampli tu peu peut être essayer dans un premier temps de voir toi même si tu es un peu bricoleur tu enlève le couvercle puis visualise toutes les soudures et si une d'entre elle est dessouder cela arrive le contact ne se fait plus et aussi dépoussiérer les circuit imprimé car tes composant ne peuvent plus se refroidir surtout en cette chaleur du mois d'aout lol ou alors si rien de dessouder plus difficile car un composant a du bruler des fois on peu le voir mais si il a bruler mais pas trop on voie rien alors la plus compliqué sinon je ne connais pas de réparateur désolé a plus
Raphael
3
Salut et merci de ta réponse.

En fait, j'ai déjà regardé d'un peu plus près l'ampli et je me suis rendu compte qu'une lampe était grillée.
Je vais le démonter effectivement pour regarder s'il n'y a pas une soudure qui serait dessoudée;

Merci de tes conseils
4
Ok et bien si c'est juste une lampe a changer ça le fait
Bonne réparation
Raph