Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Recherche Dj Techno/Tech House sur Lyon - Création Collectif

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Dj Techno/Tech House sur Lyon - Création Collectif
Bonjour à tous,

voilà je me présente. Je suis un jeune Dj de 27ans (oui bon ok pas si jeune que ça...) et je réside sur Lyon. Je mixe essentiellement les styles Techno et Tech House (un peu de Deep House aussi). Je m'appelle Pierre. ;)

Je recherche des Dj qui auraient la même passion que moi pour ce type de musique et qui aimeraient développer ce style dans notre bonne vieille ville de Lyon.
Depuis quelques années (2005/2006) ce mouvement musical émerge et se démocratise ! Notamment grâce aux Nuits Sonores. De plus en plus de petit clubs en joue et font se produire des Dj. (Con Leche, Konectik, etc...)

De plus, cette musique dérivée de la House, nous entoure car elle est massivement jouée dans des pays comme la Hollande, l'Allemagne, l'Espagne ou encore l'Italie.

Vous avez envie de vous produire, vous désirez faire connaitre ce mouvement électronique et participer à son expansion sur Lyon ? Rejoignez moi, rencontrons nous et ensemble contribuons à développer notre passion pour ces styles musicaux !!

Vous pouvez me suivre et me retrouver sur Mixcloud ! (https://www.mixcloud.com/peterhyacintho/)

J'espère vous rencontrer prochainement ! En attendant portez-vous bien ; )
Let the Music On !

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:23:07 ]