Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2016 à 17:49:17Cherche studio d'enregistrement
Bonjour tout le monde !
Mon groupe et moi-même cherchons un studio d'enregistrement, home-studio ou autres moyens d'enregistrer un EP 4 titres avec un budget similaire à tous les groupes émergents. C'est-à-dire un budget limité.
Avez-vous des conseils, contacts, plans ? Sur toute la région Rhône-Alpes, le déplacement n'étant pas un souci.
Merci pour votre aide, les sites pullulent d'adresses qui n'existent plus !
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/06/2016 à 13:51:23
Salut, vous êtes dans quel style musical? Quels instruments sont a enregistrer?
0
rouminem
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 19/08/2017 à 16:54:31
SALUT UN CONSEIL POTO quitte la region si tu peux te deplacer va directement sur panam jai perdu plus de deux ans dans la region a ecumer tout les studios et franchement ils savent pas bosser genre tu peux arriver chez un inge qui te prend tes sous mais a qui tu apprends des trucs mdr ca mest arriver et franchement ils me font rigoler ils ont un melon pas possible alors quils ont aucune reference serieuse . un conseil paris tu peux gerer un son chez triple disque dor pour 200 e . et attend si tu prends quatre titres cest beaucoup moins cher . fais moi signe je te donnerais une adresse suivant ton style musicale
tiens mon site si tu veux ecouter et voir le clip de ce que j ai enregistrer a panam www.roumi.fr