Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Gagnez un Pro Tools HD!

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 4 817 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gagnez un Pro Tools HD!
Petite piqûre de rappel pour ceux qui n'auraient pas eu vent de ce concours historique : AF et Avid vous permettent de gagner un Pro Tools HD ou un Home Studio d'une valeur de 10 000 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon , ça ne sert à rien que vous jouiez , car c'est moi qui vais gagner !!!! icon_mrgreen.gif

"Switched on bach"

12
Par curiosité, que choisiriez-vous ? Le protools HD ou le Home Studio?

Mais bon, en tout cas... icon_aime.gif
13
Citation :
C'est souvent ce qui en ont pas besoin qui gagne. mrgreen

grave! c'est rageant!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14
Moi Home Studio sans hésiter bave
15
+1 Le home studio icon_aime.gif
16
Moi le HD , je le revends pour me faire plaisir avec du bon hardware pour compléter mon cubase facepalm
( genre un trés bon compresseur/lmiteur ...)

"Switched on bach"

17
idem HD mais je le garde

A vendre axon AX 100 MKII

18
tiens d'ailleurs bon débat ça!!! icon_tourne.gif
qu'est ce qui vous pousserait a prendre le "pack home stud" plutot que le HD et vice verça?

ayant peu de matos je pencherais plutôt pr le pack, mais je vois pas trop ce qui peut faire que la HD soit su cher, mm avec les DSP propriétaires. C'est vraiment puisssant à ce point par rapport à des softs comme logic, cubase ou nuendo???? icon_exorbite.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19
Moi Home Studio parce que j'ai pas vraiment énormément de matériel, et le pack HS regroupe tout ce que je veut m'acheter pour monter mon studio.

Ça fait rêver tous ca ^^

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 07:42:32 ]

20
Idem, Home Studio, car très peu de matériel derrière....