Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage.
Salut à tous les utilisateurs de ProTools.

Suite à quelque expérience personnelle, et après partage de mon expérience avec d'autres utilisateurs, je me pose la question suivante : avez-vous eu à transférer une licence ProTools, et si oui, avez-vous eu un retour de la part d'Avid. Bref, avez-vous réussi cette aventure ?

Comme je n'avance pas masqué, j'annonce la couleur. Dans mon cas, deux tentatives de transfert de licence et quelques mails ont eu autant d'effet que le lancement d'un cil pointu avec un noeud au bout contre le blindage d'un char de l'ONU.

Par conséquent, si vous avez aussi eu ce genre d'expérience, j'aimerais bien qu'on les réunisse et qu'on le fasse savoir. La loi prévoit, en ce qui concerne les softs, que nous n'en sommes que des utilisateurs autorisés et pas les propriétaires. Cela suppose que l'éditeur du soft soit gestionnaire de cette autorisation, et dans mon cas, qui ne semble pas très isolé, ce gestionnaire s'est montré totalement inerte.

Si nous nous découvrons quelques dizaines à avoir eu ce type d'expérience, nous pourrions éventuellement secouer un peu AVID France qui semble au minimum peu se soucier de ses clients.

Merci de votre attention.

JM

2
C'est un flop retentissant !

JM
3
Certes. J'aurais bien voulu participer.